Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dclaude
Ven 28 Aoû 2009 à 09:02

bonjour
mon easyklen est revenu du sav début aout. C'est très long. Après changement du bloc moteur pourtant tout neuf, je vois enfin mon robot fonctionner. Un seul reproche à lui faire, les brosses vont à la même vitesse que les chenilles, donc il ne frotte pas très bien avec. Elles servent plus à sont déplacement qu'a autre choses. L'aspiration est top par contre, les saletés sont aspirés même si elles sont a coté du robot.
merci à tous pour votre aide.

par hydro-66
Ven 28 Aoû 2009 à 11:11

dclaude a écrit:bonjour
mon easyklen est revenu du sav début aout. C'est très long. Après changement du bloc moteur pourtant tout neuf, je vois enfin mon robot fonctionner. Un seul reproche à lui faire, les brosses vont à la même vitesse que les chenilles, donc il ne frotte pas très bien avec. Elles servent plus à sont déplacement qu'a autre choses. L'aspiration est top par contre, les saletés sont aspirés même si elles sont a coté du robot.
merci à tous pour votre aide.

Ben oui, brosses e chenilles vont à la même vitesse puisque l'une entraine l'autre!
Les robots ne brossent pas! les robots aspirent, l'easyclean comme les autres. Pour brosser, c'est la brosse manuelle. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, Googlebot2.1 et 17 invités