j ai une conaissance d un pisciniste et crois moi que si il pouvais vendre les robots moins cher il le ferait mais il y a un prix public annoncé et leurs remise n est pas si importante que cela et faut pas oublier les impots derirre aussi et je trouve que piscine center ou autre gros site font du grand n importe quoi en vendant des robots avec une si petite marge de benefice car il plante les artisants dans se domaine et pour moi c est lamentable .et zodiac a bien raison de leurs taper sur les doigts.un exemple valimport distribue une pompe a chaleur l islanduce si je me souviens bien et si tu l as vend sur le net a un prix en dessous du prix annoncé tu n es pas livré et si zodiac fesait ca a piscine center ca leurs feraient les pieds
de toutes façons c est mon avis et ca le restera c est comme gifi qui vend des produits piscines et robbots électrique a 500€ , a c est sur c est moins cher mais je voudrais bien voir la bete fonctionner et pour combien de temps et surtout en cas de panne qui viens reparer.FAUT PAS DECONER CHACUN SON METIER