Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Réponse Piscine Center

par Piscine Center
Mer 05 Mai 2010 à 10:37

Ce robot est neuf bien entendu, le fabricant a testé les robots à notre demande avant que nous ne les stockions. Par mégarde le fabricant à placer les robots dans leurs emballages sans les faire sécher :(
Il est bien entendu que cette erreur ne détériore en rien les mousses mais peut les tachées.
Une simple remise en eau efface cet inconvénient.
Salutations
Modifié en dernier par Piscine Center le Mer 05 Mai 2010 à 13:43, modifié 1 fois.

Re: Réponse Piscine Center

par Kalagan59
Mer 05 Mai 2010 à 11:57

Piscine Center a écrit:Une simple remise en haut efface cet inconvénient.
Salutations





Et oui ! C'est bien connu !

Toujours remettre son robot en HAUT ! Ça règle tout les problèmes ! :lol: :lol: :lol:


C'est toujours pareil avec ces robots: quand tu les mets en bas, ca marche pas. :wink: :lol: :lol: :lol:

Dirt Devil Rampage mousses

par lionel33
Sam 09 Juil 2011 à 11:57

Bonjour à tous,

j'ai acheté le même il y a quelques mois et j'ai eu le même problème de mousses sales à l'ouverture du carton. Tout m'a semblé neuf au déballage à part ça. cela fait 3 mois qu'il marche quotidiennement (et oui sous un pin parasol !) et je n'ai aucun problème.
A mon avis c'est le carton qui a du prendre l'eau car les traces sont vite parties (moisissures).
Au niveau fonctionnement, Il lui arrive de bloquer sur la ligne d'eau dans les coins mais au bout de quelques minutes il fait marche arrière. Résultat au bout de 3 heures, piscine impeccable. Facile à entretenir, que du bonheur.

Acheté 699€ chez piscine Center ce qui est imbattable pour ce genre de produit ! je l'avais demandé avec des picots, livré avec des mousses. Le vendeur n'a pas pu me livrer de picots, c'était une erreur dans l'annonce il a proposé de me rembourser intégralement. Je l'ai gardé et je ne le regrrette pas ! Autre infos le changement de mousse ou picot c'est 80€, ça calme…

Voilà bonnes vacances pour ceux qui partent !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités