Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Lun 27 Avr 2009 à 18:38

Oups ! je répondais à BC ! posté presque en mm tps ! Vaut mieux ue je m'en aille ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je risque de donner de mauvais conseils ! mieux vaut rien que merdique ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par GD
Lun 27 Avr 2009 à 18:56

judith a écrit:Oups ! je répondais à BC ! posté presque en mm tps ! Vaut mieux ue je m'en aille ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je risque de donner de mauvais conseils ! mieux vaut rien que merdique ! :lol: :lol: :lol: :wink:

Tu nous fais un "citer" à chacun comme ça on garde le fil ! :wink:

par judith
Lun 27 Avr 2009 à 19:01

GD a écrit:Tu nous fais un "citer" à chacun comme ça on garde le fil ! :wink:

Ppfffffffffffffffffffff ! c'est dur ça ! :roll: :roll: :lol: :lol:

par poseidon84
Lun 27 Avr 2009 à 19:30

judith a écrit:ah ouais ! c'est vrai ! mais il a dit que l'eau avait croupi ! alors, elle a du prendre pas mal la pluie, non ? :shock:

clair c'était bien vert . en même temps ma bâche est trouée : )

J'avais vidé au moins 25cm pour que le niveau soit nettement sous les buses et les skimmers pour éviter le gel.

Résultat, avec la pluie, quand j'ai débâche, c'est juste au bon niveau, je n'ai eu qu'a mettre un peu d'eau pour amorcer la pompe! (j'étais fier de ne pas à avoir à sucer les nappes phréatiques du coin!)

par judith
Lun 27 Avr 2009 à 20:02

Il a raison, GD, fais un test pour le stab ! mais si c'est comme chez moi, l'eau de pluie a du t'arranger quand même pas mal ton affaire ! comme quoi, des fois, on râle, on râle, mais bon ! ya pas tout a jeter quand même dans le sale temps ! :lol: t'auras peut-être un bonne surprise ! :wink:

par GD
Mar 28 Avr 2009 à 00:07

judith a écrit:Il a raison, GD, fais un test pour le stab ! mais si c'est comme chez moi, l'eau de pluie a du t'arranger quand même pas mal ton affaire ! comme quoi, des fois, on râle, on râle, mais bon ! ya pas tout a jeter quand même dans le sale temps ! :lol: t'auras peut-être un bonne surprise ! :wink:

La Nature Juju, la Nature . . . Elle nous rattrapera de toute façon :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 35 invités