Tikky a écrit:JJ-mlo a écrit:
Moi je suis victime de la non combustion du kérosène en phase d atterrissage comme les moteurs ne sont pas en pleine charge dans une partie de cette phase, c est comme rouler avec une voiture avec le starter ou rouler avec un diesel a fond quand il n est pas a temperature 
C'est un tout autre problème. Je ne le connait pas, mais je pourrais me renseigner
Oui renseigne toi sur les quantités relarguées dans l'atmosphère en départ d'aéroport quand tu décolles grand chef, et quand tu atterries aussi, et aussi avec les essais. . . Ici, il y a un certain Blagnac à 30 bornes, j'ai des copains là-bas. . . Je n'en souffres pas n'étant pas dans la ligne, mais d'autres oui. . .
Le kérosène est incolore certes, mais très visqueux, ensuite cela agrège les m erdes. . .
Bons nombres de toits de baraques sont degueu à cause de ça. Mais c'est bien connu, les avions civils ou militaire ne re-largue pas du tout, mais rien de rien, mais alors pas du tout

C'est bien simple, c'est du bio de bio ! ! !
Je suis d'accord que la mesure d'urgence qui consiste à tout vider d'un coup est assez rare, mais en cas de pépin après un décollage, on ne doit pas atterrir à plein, c'est faux ça ?, (mais on ne sera jamais mis au courant, crois moi aussi !), mais cela existe plusieurs fois par an pour chaque compagnie, sans parler des essais ! Et cela a lieu proche d'un aéroport, évidemment là où l'air est très pure. . . c'est connu.
Par ailleurs il y a énormément
d'imbrûlé lors d'un décollage, et cela, les compagnies ne s'en vantent pas vraiment, normal. . .
Maintenant, l'autre hypothèse, ce sont les pollens, excusez moi, mais ces deux cas de figure sont connus en pollutions "grasses" ! Personnellement, je préfère la seconde, même si c'est aussi emm. . .