Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Reve-de-piscine
Dim 22 Fév 2009 à 21:00

killa inti a écrit:
judith a écrit:Image
Image
Image

et voili voilou, Killa;, pourquoi j'ai renoncé à une PAC ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est beaucoup trop simple, ça me démotive ! :wink:

Même une blonde pourrait s'en servir 8) 8) ! Ben moi, j'y renonce pas! Pour te faire plaisir, je peux t'y rajouter une cheminée :D

Ben moi, je suis une vraie blonde et je suis comme Judith : je viens de lire tes explications et je me dis que finalement, je vais ptêt prendre l'option balnéothérapie à la place de la PAC!
Remarque, je peux aussi imprimer le post, le plastifier et me mettre la tête dans le local technique le jour où je voudrais utiliser la PAC! :oops:

par Reve-de-piscine
Dim 22 Fév 2009 à 21:02

judith a écrit::roll: :roll: :roll: :roll: :lol: les oreilles sans doute ! :shock: :shock: :shock: :wink:

Moi je dirais la langue, et bien pendue de surcroît. :wink:

par killa inti
Dim 22 Fév 2009 à 21:21

Reve-de-piscine a écrit:Ben moi, je suis une vraie blonde et je suis comme Judith : je viens de lire tes explications et je me dis que finalement, je vais ptêt prendre l'option balnéothérapie à la place de la PAC!
Remarque, je peux aussi imprimer le post, le plastifier et me mettre la tête dans le local technique le jour où je voudrais utiliser la PAC! :oops:

:D :D rassurez vous, quand on est devant le materiel, c'est très simple. C'est pour cela qu'il a vite compris :lol: En gros, il y a juste une vanne à toucher et l'appareil vous di si c'est bon ou pas ! Pour mes client, je fais le réglage et je mets un coup de marqueur sur la vanne pour indiquer le bon réglage. Après, il n'y a plus rien à faire qu'à ouvrir les oursins :wink:

par killa inti
Dim 22 Fév 2009 à 21:23

Reve-de-piscine a écrit:
judith a écrit::roll: :roll: :roll: :roll: :lol: les oreilles sans doute ! :shock: :shock: :shock: :wink:

Moi je dirais la langue, et bien pendue de surcroît. :wink:

:oops: on compense comme on peut :cry:

par judith
Dim 22 Fév 2009 à 21:52

killa inti a écrit: :D :D rassurez vous, quand on est devant le materiel, c'est très simple. il n'y a plus rien à faire qu'à ouvrir les oursins :wink:

Si tu crois que c'est avec tes explications que tu vas nous rassurer ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas gagné ! :cry: :cry:
Et les oursins, ne t'en déplaise, sont mangés depuis longtemps ! :P :P :P

La jalousie est un vilain défaut ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par Reve-de-piscine
Dim 22 Fév 2009 à 23:08

Chacha a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:Ben moi, je suis une vraie blonde

Dans le Var ? Ben voyons ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si si : le Var est une patrie d'adoption, une résidence secondaire.
En vrai, je suis parisienne et originaire de Russie.
Donc blonde aux yeux bleus, je confirme!

par killa inti
Lun 23 Fév 2009 à 08:11

Reve-de-piscine a écrit:Si si : le Var est une patrie d'adoption, une résidence secondaire.

Image
OK, je t'adopte moi aussi

par judith
Lun 23 Fév 2009 à 11:57

killa inti a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:Si si : le Var est une patrie d'adoption, une résidence secondaire.

Image

L'est bien trop futée ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: voudra jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais de toi ! :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

par hydro-66
Lun 23 Fév 2009 à 12:05

judith a écrit:
killa inti a écrit:

Image

L'est bien trop futée ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: voudra jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais de toi ! :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

On peut pas savoir, elle n'a pas un goût trés sûr (elle aime les coques) :lol:

par judith
Lun 23 Fév 2009 à 13:06

hydro-66 a écrit:L'est bien trop futée ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: voudra jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais de toi ! :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

On peut pas savoir, elle n'a pas un goût trés sûr (elle aime les coques) :lol:[/quote]

Vous aurez beau tenter tous azimuts la solidarité masculine ! ! ! ! Ce n'est pas dans vos gènes, Messieurs ! Mais si vous êtes bien sages, alors peut-être on commencera à vous apprendre ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

par killa inti
Lun 23 Fév 2009 à 16:24

judith a écrit:L'est bien trop futée ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: voudra jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais de toi ! :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

:( on sait jamais, sur un mal entendu ça peut marcher :(

par Reve-de-piscine
Lun 23 Fév 2009 à 19:59

Eh bien, je vois que les blondes font toujours fantasmer les mecs. Je signale à tous les candidats que si ça se trouve je suis moche comme un pou, vieille et acariâtre. Vous êtes bien téméraires de vous lancer dans des propositions comme cela sans savoir où vous mettez les pieds -ou autre chose).
Enfin, envoyez vos CV avec photos et je les ferai étudier par mon mari. :wink:

par killa inti
Lun 23 Fév 2009 à 20:03

Reve-de-piscine a écrit:Eh bien, je vois que les blondes font toujours fantasmer les mecs. Je signale à tous les candidats que si ça se trouve je suis moche comme un pou, vieille et acariâtre. Vous êtes bien téméraires de vous lancer dans des propositions comme cela sans savoir où vous mettez les pieds -ou autre chose).

Je ne peux pas envoyer mes photos, c'est ma femme qui les a 8)

par judith
Lun 23 Fév 2009 à 20:10

Reve-de-piscine a écrit:je suis moche comme un pou, vieille et acariâtre

Bienvenue au club ! :lol: :lol: Je me sens moins seule !
Mais Chhhhtttt : laissons fantasmer ces petites bêtes là ! :P :P :P :P :P

par Reve-de-piscine
Lun 23 Fév 2009 à 20:29

killa inti a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:Eh bien, je vois que les blondes font toujours fantasmer les mecs. Je signale à tous les candidats que si ça se trouve je suis moche comme un pou, vieille et acariâtre. Vous êtes bien téméraires de vous lancer dans des propositions comme cela sans savoir où vous mettez les pieds -ou autre chose).

Ahhhhh, le doute s'installe! :lol:

par killa inti
Lun 23 Fév 2009 à 20:40

Reve-de-piscine a écrit:
killa inti a écrit:

Ahhhhh, le doute s'installe! :lol:

même pas :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GPTBot, SemrushBot et 9 invités