Nachenza a écrit:Oui, c'est énorme. Je vais donc aller chercher ça lundi. Je crois que demain, je vais quand même vider au moins la moitié.
L'électrolyse n'était pas à fond, c'est sans doute d'avoir laissé baché avec l'électrolyse qui a fait ça.
C'est sûr, quand c'est bâché ou recouvert d'un volet, l'électrolyse doit être pratiquement à l'arrêt, je fais très attention à cela chez moi, j'ai eu le pb une fois au début à cause du volet. La Javel produite reste très stable avec une couverture, donc on a accumulation néfaste et inutile. Maintenant effectivement comme dit AL, faut voir si les bandelettes sont vraiment fiables, car les chiffres sont quand même extrêmes, jamais vu ça. Ca représente de la Javel courante diluée par 50 environ si je ne trompe pas trop, c'est très agressif . . .
Donc essayes vite l'oxygène actif, appelé aussi peroxyde d'hydrogène (ou eau oxygénée, H2O2), le prendre sans autre additif aucun, ça va dégager un bon coup d'oxygène gazeux, de quoi chanter la Marseillaise à tue tête si on est à côté, et transformer la Javel en sel de cuisine inoffensif. Et tu sauves ton liner.
Bon, une fois dominé le pb, tu feras des économies d'électricité

- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?