Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Lun 05 Jan 2009 à 08:38

:wink:

par JOBA
Mar 06 Jan 2009 à 21:00

Pas de soucis, j'ai de l'humour :lol: .

Je suis tout de même satisfait d'avoir fait rire une demoiselle, en ce début d'année !

Bien à vous

par GD
Mar 06 Jan 2009 à 21:23

JOBA a écrit:Pas de soucis, j'ai de l'humour :lol: .

Je suis tout de même satisfait d'avoir fait rire une demoiselle, en ce début d'année !

Bien à vous


Juju, j'ai un concurrent :? :? :? bon JOBA, c'est pas grave, je te contacte en mp :? :? :lol: :lol:

par judith
Mar 06 Jan 2009 à 21:30

mais tu me trahis ! et avec un homme en plus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par GD
Mar 06 Jan 2009 à 21:48

judith a écrit:mais tu me trahis ! et avec un homme en plus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:shock: Mais Juju. . . :( c'est pour lui dire des choses qu'on ne dit pas sur le forum, sinon on est viré direct par les modérateurs qui n'arrêtent pas de tout scruter avec leur petits yeux malins : en fait, comme quoi si y'a concurrence directe, va y avoir rendez-vous au petit matin avec témoins sur le Chemin de la Forêt, c'est près d'ici, les GPS ne connaissent pas du tout non plus, oualà c'est tout.

Tu comprends, rends toi compte quand même, Juju, je vais me battre demain à 5H (c'est l'heure fixée) avec un homme que je ne connais même pas vraiment, pour ton honneur, Juju :? :?

Par contre, le pire pour moi, et de loin, c'est l'heure, pas le duel :? :? :lol: :lol:

par judith
Mar 06 Jan 2009 à 22:31

SAL****** j'y croyais, t'as tout gâché ! :( :(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par JOBA
Mar 06 Jan 2009 à 23:00

On pourrait discuter de tout cela autour de quelques bières Belge.
:lol:

Non peut être ?

par GD
Mar 06 Jan 2009 à 23:07

judith a écrit:SAL****** j'y croyais, t'as tout gâché ! :( :(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mais quoi Juju, ch'uis pas matinal, pas ma faute, c'est génétique, mon ancêtre direct, Napoléon dit NB sur le forum par son pseudo, était pareil, c'est vrai, et en plus il parait qu'il était corse le bougre, bon il a migré, heureusement :?
Mais j'irais quand même à l'abattoir, tu pourrais quand même être plus sympa alors que je ne vais peut-être plus jamais vous importuner ici, à jamais, bande d'enf. . . :evil: :?

par judith
Mar 06 Jan 2009 à 23:07

JOBA a écrit:On pourrait discuter de tout cela autour de quelques bières Belge.
:lol:

Non peut être ?


:lol: toujours mieux que l'épuisette !
8) quoique :arrow: :arrow: :arrow: pour le tour de taille, je reste dubitative ! :lol: :lol: :lol:

par GD
Mar 06 Jan 2009 à 23:10

JOBA a écrit:On pourrait discuter de tout cela autour de quelques bières Belge.
:lol:

Non peut être ?


Alors là avec plaisir, j'arrive, j'ai un hébergement gratuit et à vie à l'Univ. Cat. de Louvain (La Neuve), j'arrive !

par judith
Mar 06 Jan 2009 à 23:14

GD a écrit:
judith a écrit:SAL****** j'y croyais, t'as tout gâché ! :( :(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mais quoi Juju, ch'uis pas matinal, pas ma faute, c'est génétique, mon ancêtre direct, Napoléon dit NB sur le forum par son pseudo, était pareil, c'est vrai, et en plus il parait qu'il était corse le bougre, bon il a migré, heureusement :?
Mais j'irais quand même à l'abattoir, tu pourrais quand même être plus sympa alors que je ne vais peut-être plus jamais vous importuner ici, à jamais, bande d'enf. . . :evil: :?

ben dis-donc, pour quelqu'un qui ne devait plus revenir, :lol: :lol: :lol: je vois que la bière à des atouts qui te parlent ! :lol: :lol: :lol:

par JOBA
Mar 06 Jan 2009 à 23:56

Avec plaisir,

Pour Judith, la bière ne fait pas grossir, mais bien les frites qui vont avec ! :D

Bien à vous

par GD
Mer 07 Jan 2009 à 00:00

judith a écrit:ben dis-donc, pour quelqu'un qui ne devait plus revenir, :lol: :lol: :lol: je vois que la bière à des atouts qui te parlent ! :lol: :lol: :lol:


Eh, Juju, je vais risquer ma vie demain pour toi, avec deux mecs qui ont l'air très motivés, si tu ne me motives pas plus que cela. . . Dans ce cas, je vais faire preuve d'esprit de sacrifice pour que tout le monde aille se coucher l'esprit en paix, amen :roll:

par judith
Mer 07 Jan 2009 à 08:32

Image
Il faisait froid, à 5 heures ? :lol: :lol: :lol: :wink:

par judith
Mer 07 Jan 2009 à 10:20

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Doit être congelé ( en 1 seul mot ! ! ! ) ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


:evil: :evil: :evil: on avait dit "que des mots simples", Chacha ! :lol: :lol: :wink:

par GD
Mer 07 Jan 2009 à 13:47

Chuis là et encore vivant ! ! j'ai mis une rallonge à l'épuisette, toléré par le règlement qui paraît Image

par judith
Mer 07 Jan 2009 à 14:01

GD a écrit:Chuis là et encore vivant ! ! j'ai mis une rallonge à l'épuisette, toléré par le règlement qui paraît Image


ouf ! me voici soulagée ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 6 invités