GD, (j'vai encore me faire ejecter
)

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
ici, les trois quart des terrains sont faits de tuf
judith a écrit:GD, (j'vai encore me faire ejecter![]()
![]()
)
judith a écrit:Bon tant pis pour les bonnes résolutions j'ouvre ma grande bouche de vieille, comme on dit chez nous . Et si ça dérange des "Junior" ou autres qui trouvent que je pourris les posts, n'ont qu'à décider en leur "âme" et """conscience""".
Je suis le post discrètement, depuis qu'on m'a demandé de la mettre en veilleuse
quand c'est Vero, (le village) ya pas d'accent, sinon c'est le diminutif de Véronique !
GD a écrit:Juju ? ,Qui a osé ? , non, non, pas de délation, pas mon genre du tout . . . Mais bon, donne moi un nom quand même quoi ? Même un petit nom quoi . . . Sans faire de délation aucune, on peut quand même régler ça , qu'est ce que ce c'est que ce bazar ici ?
euhJuju, tu peux me préciser ce que tu as dit au juste, en vrai, juste pour évaluer les risques de procès
![]()
![]()
martinau17 a écrit:re-
Si j'ai bien compris ce qu'a écrit killa inti et Judith, ce produit est une a*****e [diffamation] ! ! !
Donc je vais choisir entre le filtre à sable et le filtre Magiline ! ! !
Pour info, la piscine sera dans un bâtiment, donc protégée des aléas extérieurs.
Si j'ai bien compris ce qu'a écrit killa inti et Judith, ce produit est une a*****e [diffamation] ! ! !
hydro-66 a écrit:La zéolithe est un substrat qui assure une filtration plus fine qu'un filtre à sable!
Néanmoins, je défie quiconque de faire la différence en plein jour, surtout si l'on utilise des chaussettes floculantes!
La nuit, projecteur allumé, effectivement il y a moins de particules quand le filtre est rempli de zéolithe.
Par contre dire que la zéolithe fait économiser quelques sous, faudra m'expliquer pourquoi! le traitement chimique est le même et la durée de filtration doit rester identique, considérant le prix d'achat, il est évident que la zéolithe revient plus cher.
Donc, si les particules visibles prés du projecteur la nuit, vous génent, sachez que la zéolithe pourra les atténuer (j'ai pas dit les éliminer).
ALEXANDRE a écrit:Et cela avec un filtre à sable qui filtre à 40 microns, avec une ½ cartouche de floculant tous les 3 semaines alors qu’avec un volume de 85 m3 il faut au minimum un filtre de 650mm , qui consomme 2 cartouches de floculant toutes les 3 semaines,
ALEXANDRE a écrit: sur internet le coût d’une cartouche est le double de ce que vous annoncez, avec des calculs de se type, il n’est pas difficile de faire un bilan négatif où positif.
ALEXANDRE a écrit: je suis désolé, la référence en piscine et en matière de finesse de filtration est le micron,
killa inti a écrit: C'est à se demander si tout le reste n'a pas été inventé pour le bisness !
Parceque perso, j'affirme que les piscines collectives sont bleueset que l'eau n'est pas trouble
et que si la dass détecte le moindre germe, c'est la fermeture du bassin
Ils ont pas de chance en collectivité, il doivent se débrouiller sans nos produits et appareil miracles
pas de chance
judith a écrit:Ben d'après alexandre, tu économiserais en n'ayant pas besoin de floculent !![]()
moi, j'suis myope, les particules je les vois pas, et j'avais pas assez de sous pour mettre des projos, alors !![]()
bc327 a écrit:judith a écrit:Ben d'après alexandre, tu économiserais en n'ayant pas besoin de floculent !![]()
moi, j'suis myope, les particules je les vois pas, et j'avais pas assez de sous pour mettre des projos, alors !![]()
Pour mieux voir, il y a un excellent traitement![]()
![]()
![]()
http://www.ophtalmo.net/SNOF/temp/20080 ... ollyre.wmv
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 15 invités