Hivernage actif ( belgique)
Je prend 1 mois de baignade en plus que mes voisins, chaque années bon "lui: on débâche?, elle;:non chou c est trop tôt risque de faire froid etc....et paf 15 avril 25°
", moi je remets mon electrolyseur en fonction j ajuste mon ph, un bon coup de robot, je mets la bâche a bulles et si je suis pressé la pac dans les 2 jours je plouf . 2 à 3 semaines plus tard, mes voisins enlèvent leur bâche, pour aller vite on traite l eau et ça verdi puis trop chlore, etcs .... et 2 semaines plus tard l eau est bonne prêt pour la baignade ben ME_RDE Y DRACHE
Pour moi l ennui c est la piscine sans bache et les feuilles
, l an prochain nous allons la couvrir avec des panneaux isolés tout en continuant un hiverange actif puis dans quelques années un abris adossé a la maison (je dois encore lire les boires et déboires des abris sur ce forum
)
Donc chacun fait ce qu il veut
ps: Je ne fais pas l hivernage actif pour que l on voit ma piscine
Je prend 1 mois de baignade en plus que mes voisins, chaque années bon "lui: on débâche?, elle;:non chou c est trop tôt risque de faire froid etc....et paf 15 avril 25°

Pour moi l ennui c est la piscine sans bache et les feuilles

Donc chacun fait ce qu il veut

ps: Je ne fais pas l hivernage actif pour que l on voit ma piscine

Vive la retraite à 67 ans, comme ça on se fait pas chier par la vieille a longueur de journée.
55 m³, 9X4 escalier droit 2.5X2, blocs polystyrène
Filtration sable.
Electrolyseur, Robot Mopper, PAC duratech 17

55 m³, 9X4 escalier droit 2.5X2, blocs polystyrène
Filtration sable.
Electrolyseur, Robot Mopper, PAC duratech 17