Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Sam 01 Nov 2008 à 16:01

Oui, dans ces eaux là : j'étais déjà à Narbonne.

par emmanon
Dim 02 Nov 2008 à 12:18

Ben oui, ici nous avons tous connu le siècle dernier ! :wink:

par brice69
Dim 02 Nov 2008 à 12:24

:shock: Non pas Marine :!: :wink: :rayban:

par GD
Dim 02 Nov 2008 à 15:16

brice69 a écrit::shock: Non pas Marine :!: :wink: :rayban:

Elle est née dans le 21 ? :wink:

par brice69
Dim 02 Nov 2008 à 15:33

:lol: :lol: :lol: :fine:

par Queenjo
Dim 02 Nov 2008 à 18:31

GD a écrit:
Queenjo a écrit:Bon, voilà, je n'y connais rien quant à l'implantation et la répartition des piscines au Canada, mais certains forumistes s'en gargarisent sans aucune précision.
A+ :D

Mon cher, tu aurais constaté aussi que l'humour par rapport à nos amis canadiens n'avait rien d'une posture donneuse de leçons pour les autres habitants du Monde :evil: :roll: :roll:

Juste une référence parlante, puisque certains continuent à ne pas saisir le message quand celui-ci est plus détaillé ou technique :wink:

C'est ma chère. :P :roll:
J'ai essayé de faire de l'humour aussi, j'dois pas être douée :oops:

Par contre, je remercie marceaug pour sa précision sur la HS

par GD
Dim 02 Nov 2008 à 23:01

Queenjo a écrit:
GD a écrit:
Queenjo a écrit:Bon, voilà, je n'y connais rien quant à l'implantation et la répartition des piscines au Canada, mais certains forumistes s'en gargarisent sans aucune précision.

Mon cher, tu aurais constaté aussi que l'humour par rapport à nos amis canadiens n'avait rien d'une posture donneuse de leçons pour les autres habitants du Monde :evil: :roll: :roll:

Juste une référence parlante, puisque certains continuent à ne pas saisir le message quand celui-ci est plus détaillé ou technique :wink:

C'est ma chère. :P :roll:
J'ai essayé de faire de l'humour aussi, j'dois pas être douée :oops:

Par contre, je remercie marceaug pour sa précision sur la HS

Désolé, ma "chère" Queen, mais pour les "précisions", il me semble que je passe pas mal de temps à en donner, trop même. C'est la raison de ma réponse par rapport aux gargarismes :roll: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités