Oui, dans ces eaux là : j'étais déjà à Narbonne.
Chacha a écrit::shock: Entre 1995 et 2000 ?![]()
J'ai la mémoire qui flanche !
Au siecle dernier quoi

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::shock: Entre 1995 et 2000 ?![]()
J'ai la mémoire qui flanche !
brice69 a écrit::shock: Non pas Marine![]()
![]()
GD a écrit:
Elle est née dans le 21 ?
GD a écrit:Queenjo a écrit:Bon, voilà, je n'y connais rien quant à l'implantation et la répartition des piscines au Canada, mais certains forumistes s'en gargarisent sans aucune précision.
A+
Mon cher, tu aurais constaté aussi que l'humour par rapport à nos amis canadiens n'avait rien d'une posture donneuse de leçons pour les autres habitants du Monde![]()
![]()
Juste une référence parlante, puisque certains continuent à ne pas saisir le message quand celui-ci est plus détaillé ou technique
Queenjo a écrit:GD a écrit:Queenjo a écrit:Bon, voilà, je n'y connais rien quant à l'implantation et la répartition des piscines au Canada, mais certains forumistes s'en gargarisent sans aucune précision.
A+
Mon cher, tu aurais constaté aussi que l'humour par rapport à nos amis canadiens n'avait rien d'une posture donneuse de leçons pour les autres habitants du Monde![]()
![]()
Juste une référence parlante, puisque certains continuent à ne pas saisir le message quand celui-ci est plus détaillé ou technique
C'est ma chère.![]()
![]()
J'ai essayé de faire de l'humour aussi, j'dois pas être douée![]()
Par contre, je remercie marceaug pour sa précision sur la HS
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités