Chacha a écrit:GD a écrit:C'est incroyable comme je reçois des mp de pros ces temps ci qui me demandent de la fermer en gros, encore un ce soir, c'est tous les jours, ça n'arrête pas. Je vous dérange ? Bon, tant pis mais arrêtez de m'envoyer des mp, faites ça en public, ça sera plus courageux de votre part de me dire que ma présence ne vous convient pas
C'est un forum de discussion ici ouvert à tous, si certains pros ont des pb avec cela, qu'ils créent leur propre forum, mais je doute qu'ils aient autant de succès
Amis amateurs, défendez votre forum, car en ce moment ça cogne du côté des "pros" ou pseudo pros vu leur qualification pour certains. Je n'ai jamais eu un mp de mécontentement venu d'un amateur, même très éclairé, bizarre bizarre
De toute façon, je ne suis pas du tout impressionné par vos messages privés, sachez le une bonne fois pour toute les "pros" 
Procédé tout à fait scandaleux, que j'ai subi aussi !
Vu son énorme succès, ce forum aurait peut-être besoin d'une profonde réflexion du webmaster et de ses modérateurs, suivie d'une bonne mise au point !
Serait-il illégal de faire remonter les Mp violents au webmaster ? ? ?

Réponses de l'Administrateur Eauplasir :
Je reçois aussi de nombreux emails (cool) ou Lettres recommandées d'avocats (oops!), demandant au responsable de Publication du Forum d'effacer des messages précis.
La règle est simple : si un forum veut rendre service très longtemps, il nous faut effacer les messages à la demande des pros. Eauplaisir n'est pas un tribunal, ne rend pas justice et respecte la Loi (obligation d'intervention rapide sur requête). Eauplaisir ne se substitue pas aux personnes pouvant être lésées par des pros. Cela se règle au vrai tribunal, une fois le verdict rendu, vous pouvez venir afficher votre affaire (en m'envoyant le scan original par email).
Si des pros vous menacent en Messages Privés, constat huissier, Gendarmerie, main courante, lettre recommandée, plainte.
Faîtes comme eux, montez votre dossier !
Cela peut servir un jour.
Heureusement que la majorité des pros est honnête .
Laurent