Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tchao

par g4hd
Ven 17 Oct 2008 à 12:29

Ces deux messieurs sont trop agressifs, je n'ai pas envie de les cotoyer plus longtemps.
Je vous souhaite à tous de bonnes baignades…
Tchao

:wink:

heures de filtration

par killa inti
Ven 17 Oct 2008 à 17:09

Je ne sais pas d'où vient votre agressivité, mais je pense que ce forum est destiné à PARTAGER nos expériences mutuelles pro ou pas pro. Vous êtes libre de ne pas être d'accord avec moi et je suis également libre de rester sur mes positions sans pour autant me faire agresser. Je veux bien faire un effort pour trouver une solution concernant la piscine par contre je ne soigne pas les problèmes d'égo :( , Désolé, je vous conseil un forum de "psy". Si vous n'appréciez pas ma prose, de grace, ne la lisez plus s'il vous plait. Merci
killa inti

par joelocazz
Ven 17 Oct 2008 à 20:02

oups les mecs, c'e n'est pas à moi que sont adressé ces repproches concernant les pros ou non pro, ou quoi que ce soit d'autres? j'espère?.
non sans rire je ne suis pas un pro,ou j'aurai rien à faire sur un forum!, c'est fait pour ca un forum discuter des problèmes rencontrés et écouter l'avi des uns et des autres.
ensuite chacun explique sont expérience personel en fonction des moyens et compétance aquises ou inées.
bref pas d'afollement, puisqu'il y a des pros de chez pro, quel est la procédure et le cout d'un passage à la javel?
Merci.

par GD
Ven 17 Oct 2008 à 22:18

Mais non, c'est pas pour toi, pour les deux prédécesseurs, chaque année, on a droit à des soi-disant pro nouveaux qui débarquent avec des certitudes, et qui profèrent des vérités la plupart du temps sans preuves. Juste leur "expérience".
Très bien, mais quand je lis qu'une couche de glace de 1 cm fait péter les piscines, ces gens là se rendent non crédibles eux mêmes. Sinon, à ce genre d'argument, je ne vois pas comment il resterait une seule piscine intacte en France :roll: :roll: Et là, on dépasse le conseil avisé pour sombrer dans le cancan. D'autant plus, que nous, on tente d'apporter des arguments, des documents, des liens qu'ils ne lisent visiblement pas !

Ici, on essaye de trouver la solution à un pb, et d'apporter des arguments autres que "ouais j'ai un client qui ceci cela", cas particuliers sans intérêt, sauf de n'être qu'un cas particulier, pas une généralité.

Après, il arrive qu'on dérive sans se prendre au sérieux, ouais, et alors ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités