laulau a écrit:Perdu! Violon !

Quatuor à cordes aussi ? Bon, on va se faire eng. . . car on n'est pas dans la bonne section, "section : STOP !"

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
laulau a écrit:Perdu! Violon !
laulau a écrit:ouais, en même temps, je crois que tout a été dit sur notre chère Balance: ça fait plusieurs fois que je me promet de ne plus intervenir sur le sujet mais c'est plus fort que moi.
laulau a écrit:Pour le reste, il y a deux ans Haydn, l'année dernière La Jeune fille et a mort , cette année Mozart. (on est amateur alors on en monte 1 par an).
Sans compter le reste.
Bonne semaine.
Chacha a écrit: j'aime les gens passionnés ! ! !![]()
laulau a écrit:Oui, Schubert c'est aux tripes que cela prend. C'est aussi des heures de travail personnel et des répétitions le Jeudi soir (8h- minuit, parfois plus) à mettre en place. Mais que c'est beau! Le concert restera un moment inoubliable pour les amateurs que nous sommes (malgré quelques dissonances improvisées.)
Mozart, c'est surement moins sportif et périlleux que Schubert. Mais c'est une musique tellement limpide que la moindre imprécision se remarque comme le nez au milieu de la figure. Et attention aux fautes de goût!
Bon, je pourrais parler de violon toute la journée mais je dois partir au boulot.
Bonne journée à tous.
JJ-mlo a écrit:Ceci dit on est loin d un Ph non stabilisé
hotspring33 a écrit:@GD je pense que tu as due riper :
galet chlore lent environs 10% stabilisant (vu qu'il y a 90% actif)
chlore choc 55% stabilisant (c là les 550g/1kg)
et avec les multi actions c'est proche du choc
après, en effet il faut renouveler + ou - d'eau en fonction de la consommation de produit.
hotspring33 a écrit:galet chlore lent environs 10% stabilisant (vu qu'il y a 90% actif)
hotspring33 a écrit:@GD je pense que tu as due riper :
galet chlore lent environs 10% stabilisant (vu qu'il y a 90% actif)
ALEXANDRE a écrit:bonjour GD.
*Tiens, et je peux te dire que j'ai refais tous les calculs de molarité presque à la virgule, c'est tout-à-fait juste*
.
pouvez vous nous nous faire partager ces formules de calcul.
giroup01 a écrit:hotspring33 a écrit:galet chlore lent environs 10% stabilisant (vu qu'il y a 90% actif)
106,36 ÷ 232,41 = 0,46 (que par convention on multiplie par deux), donc la teneur en chlore actif du trichlor 92%.
Et le "tri" dans trichlor, c'est qu'une fois dans l'eau, il se forme trois HOCl.
ALEXANDRE a écrit:bonjour GD.
*Tiens, et je peux te dire que j'ai refais tous les calculs de molarité presque à la virgule, c'est tout-à-fait juste*
.
pouvez vous nous nous faire partager ces formules de calcul.
*Si tu veux, je te sors et ressors les formules chimiques des produits que tu es sensés vendre (très) visiblement*
j'aimerai bien connaitre ces formules chimiques pouvez-vous nous les transmettre.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités