Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par plouf 83
Sam 30 Aoû 2008 à 22:30

si au moin tu avez une proposition qui tiend la route comme on dit chez moi "pacotille"

par GD
Sam 30 Aoû 2008 à 22:34

Et ouais quand ça foire. . . ça foire . . .

autrement dit par Audiard :

"Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant"

ou encore :

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche"

"Rendez-vous à Tobrouk avec vos miracles à deux balles de 12H chrono nickel la piscaille, qu'il disait !, tu flocules, tu ventiles, et c'est réglé proprement et sans bavure, sans faute de goût, genre gentleman quoi"

Et c'est de qui ?, je ne me mouillerai pas ? :lol: :lol: :lol:

par Triumph2B
Sam 30 Aoû 2008 à 22:36

plouf 83 a écrit:si au moin tu avez une proposition qui tiend la route comme on dit chez moi "pacotille"

Pacotille :shock: :P :P :P j't'ai dèjà dis je ne paie pas l'avion.Alors tu te dégonfles :nul:

PS ma proposition de "filtre du maquis " et valable pour celui qui le désire, mais en mp .Il est trop !

Fais du bien à Frenand, il te le rend en "caguand" :!: :!: normal : constipé :roll: :P

par Triumph2B
Sam 30 Aoû 2008 à 22:52

GD a écrit:"Rendez-vous à Tobrouk avec vos miracles à deux balles de 12H chrono nickel la piscaille, qu'il disait !, tu flocules, tu ventiles, et c'est réglé proprement et sans bavure, sans faute de goût, genre gentleman quoi"

:no: :no: :no: Gratuit :P :P

par GD
Dim 31 Aoû 2008 à 00:07

Triumph2B a écrit:
GD a écrit:"Rendez-vous à Tobrouk avec vos miracles à deux balles de 12H chrono nickel la piscaille, qu'il disait !, tu flocules, tu ventiles, et c'est réglé proprement et sans bavure, sans faute de goût, genre gentleman quoi"

:no: :no: :no: Gratuit :P :P

Oh le Menteur, et les torchons en lin de ta grand-mère, vilain garnement :? :? Pas honte ? :evil:

par Triumph2B
Dim 31 Aoû 2008 à 00:18

:P :P :P

Héritage mon cher ami :wink:

par GD
Dim 31 Aoû 2008 à 00:22

Triumph2B a écrit::P :P :P

Héritage mon cher ami :wink:

Dilapider un héritage si précieux, pour de l'eau de boudins, si nickel soit-elle, n'est pas une si bonne affaire :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 38 invités