Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par sandre
Dim 31 Aoû 2008 à 01:43

cousine maintenant , n'importe quoi vraiment cela deviens patétique mes pauvres garçons.1 je suis venue car mon eau était trouble et blanchâtre ,2 j ai regardé le sujet et c'est la que j'ai vue la pub et en aucun cas j'ai mentionné le nom de ce type . vous êtes vraiment des gros c. tous il n'y à pas que vous qui vendent des bon produits et j'en ai au moins la preuve . vous vous êtes acharnés sur un certain ping33 et sa pub sans savoir si le produit et correcte ou pas moi c'est se que je vois d'écrits sur les sujets.3 je vais bien me renseigner sur se produit et on verra bien les résultats sur le papier car en réel je l ai déjà constaté.4 arrêtez de dire que je suis ping ou sa cousine ou autre vous fantasmez la.

par Arno
Dim 31 Aoû 2008 à 20:00

:shock: Le poisson s'énerve dans son bocal.

Ce qui est certain, c'est que ce post me fait bien rire ! :lol: :lol:

par margalex
Dim 31 Aoû 2008 à 20:42

Foutez lui la paix.
:wink: allez sandre cool !

par GD
Dim 31 Aoû 2008 à 22:52

Voilà, vous roucoulez, vous roucoulez, :roll: :roll: pffff
Et on en fait quoi de Pingsandre, des Nems ? :lol: :? :roll:

par sandre
Lun 01 Sep 2008 à 10:59

le produit que j'ai acheté et qui est une a*****e [diffamation] selon vos dire et de la même composition que le produit de la marque mareva qui est agrée par la DDASS.alors messieurs les prof on se renseigne avant de critiquer un produit.

par bc327
Lun 01 Sep 2008 à 11:50

Sandre,
Tu t'égares. Et je maintiens que ton attitude qui consiste à soutenir mordicus ping est éminemment suspecte. Mais soit . . .

Si tu veux qu'on mette les points sur les i, je vais le faire.

Si mes souvenirs sont bons, les produits que ping voulait nous fourguer à tous ses msg sont des produits à base d'oxygène actif. Ce système de désinfection est très efficace mais est aussi très honéreux, en particulier pour une piscine extérieure.

Il n'est donc pas question de dire que ses produits sont de la daube. Par contre, en règle générale, ils ne sont pas les plus appropriés pour un traitement régulier de la piscine. Ils sont plus intéressants pour un traitement choc.

Si parfois on s'est laissé emporter, c'est finalement à cause de l'attitude de ping qui dans 90% de ses msg faisait de la pub pour son produit. Il a même été déterrer des vieux topics clos depuis longtemps pour vanter les mérites de son produit miracle. En plus, il était parfois de mauvaise foi.

par sandre
Mar 02 Sep 2008 à 18:23

justement non le produit de cette marque est fait pour le traitement en longue duré car il n y a pas l acide dedans qui abîme le liner d après son message que j ai reçus. il paraîtrait même qu il va être agrée pas la DDASS dans un futur proche car le fabriquant a envoyé une lettre a notre cher roselyne bachelot.Va sur son site et contact le c est comme cela que j ai vérifié par la suite ses propos.(je ne lui fait pas de pub du tout mais je suis satisfaite a 100% du résultat même si cela est un peu plus cher).pour moi cela revient au même si derrière le chlore je dois acheter 36 produit pour rétablir mon eau, dû moins c est mon avis personnel.

par pfogli
Mer 03 Sep 2008 à 10:12

Ah, les eauplaisiriens et -riennes, de retour de vacances qu'il est bon de s'bidonner un coup après deux jours de reprise! J'suis mdr sur ce post! Ouf, j'en pleure encore :lol: :lol: :lol:
Pour le moral, le site devrait être classé d'intérêt publique, j'vous l'dis moi :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 9 invités