ping33 a écrit:moi aussi d ailleur et la je me mare le sel ideal on verra bien dans pas longtemps.j e reviendrais vous voir mes cher messieurs.
telement c est bien les sel que cela etais interdis en californie et dans peu de temps chez nous.
alors pourquoi les gites n ont pas le droit d avoir des piscines au sel ?
comme vous etes super fort j attend vos reponses merci

Et il insiste : "bientôt la fin du Monde, vous verrez, je vous aurez prévenu"

Surtout en citant la : : : : Californie, ça, ça impressionne le péouze bien d'chez nous, niveau Lozère, Lot ou Aveyron! . . .
Eh, Totoche, j'ai des potes en Californie, et même au Nouveau Mexique ou a New York, qui ont des piscines (chauffées dans ces deux derniers cas), tu racontes n'importe quoi, tout est faux, je viens de vérifier avec l'un d'autre eux !
La réponse, je te l'ai donné plus haut, si tu arrives à lire le français, ce qui semble compliqué visiblement vu ton niveau en orthographe ! Allez, t'as 12 ans, t'as piqué l'ordi de papa, t'as déconné dessus, et demain, tu vas te faire engueuler !
explique toi clairement au lieu d'invectiver n'importe comment sans rien apporter de consistant à part vendre ta marchandise très commune par ailleurs chez beaucoup d'autres dont nous parlons fréquemment ici !?
Allo Mireille Dumas ?, y'a un cas par chez nous

C'est urgent !, ça va faire de l'audience c'est clair