PouLpe-FicTioN a écrit:yeah bon ben le débat m'a bien fait marrer et je vous en remercie, comme quoi, de pas grand chose, les sujets des post donnent de l'inspiration :![]()
![]()
![]()
ce qui me rassure, car c'était un peu le but de ma question, c'est que le pisciniste n'avait pas tord ! les feuilles à l'automne c'est pas la cata![]()
merci a tous ! et désolé d'avoir fait ressurgir une vieille histoire de famille du côté d'aqua-bon ! lol ! promis je ferai rien qui puisse nuire aux arbres de mon voisin a ses dépends . pi moi j'ai pas la légion d'honneur ! huhu![]()
Je suis d'accord avec gavage. Pourquoi tu as pas regardé où étaient les arbres avant de choisir l'emplacement de ta piscine.

Moi, j'ai retrécie la misenne par rapport au premier projet pour sauver un oranger. ET QUAND JE LES MANGE.

Regarde dans ma signature, plus entourée que chez moi par les chênes, tu meurs

Franchement, si je passe deux heures par saison à virer les feuilles, c'esst le max. Et tout le monde sait que le chêne c'est : 4 mois de feuilles, 2 mois de fleurs, 2 mois de pollen, et pis.les glands en sup à la saison (les garçons, je vous défend de relever l'allusion.

Alors oui, oui, oui : préservons les poumons de la nature, elle nous le rend bien.

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.