hydro-66 a écrit::oops: désolé, j'avais pas compris.
Je n'ai pas ce document, mais il me semble que ça fonctionne sur une mesure du courant (intensité à vide moins élevée que volet enroulé?)

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
hydro-66 a écrit::oops: désolé, j'avais pas compris.
Je n'ai pas ce document, mais il me semble que ça fonctionne sur une mesure du courant (intensité à vide moins élevée que volet enroulé?)
judith a écrit:Vous me faitespeur les mecs !
un nouvel amour sur le fof, et en direct !![]()
Planquez les mômes !![]()
sans rancune !
hydro-66 a écrit:des noms, ben, il y a ***** et ******** et l'autre *******qui est *****
par contre j'aime bien ****** et *******
édit ha zut, le modo a frappé
hydro-66 a écrit:édit ha zut, le modo a frappé
djon66 a écrit:Franchement c'est toujours les mêmes qui donnent des conseilset astuces
et toujours les mêmes qui font ch.rs
. Il n'y a qu'à lire deux post pour s'en rendre compte
djon66 a écrit:Franchement c'est toujours les mêmes qui donnent des conseilset astuces
et toujours les mêmes qui font ch.rs
. Il n'y a qu'à lire deux post pour s'en rendre compte
djon66 a écrit:pour l'instant j'ai 27cm entre le bas du mur et l'arrase.
En plus le maçon qui m'épaule c'est déchiré un muscle à l'épaule avec fissuration du ligament.
la pouasse !
djon66 a écrit:bon voilà le truc.
la séparation est donc à -27 de l'arrase. la margelle sera en carrelage avec chappe soit à + 7
on aura donc entre le haut de la séparation et le haut du carrelade + 34cm
C'EST ENORME !
la poutre fait 10-11cm et monte de 5cm de mémoire. il va donc y avoir 21 cm d'espace pour faire passer le volet et 2cm entre le haut de la poutre et le carrelage.
et dire que je m'y suis pris à l'avance avec les conseils de Killa pour arriver à faire quelque chose de nickel!![]()
Solution: mettre les cales mais cela ne semble pas être le top non plus.
djon66 a écrit:pourquoi 15 cm maxi autorisé?
plus c'est grand et plus le volet passe facilement en réglage non?
djon66 a écrit:comment faire?
djon66 a écrit:rien de tout cela oui moi on m'a dit -27, c'est moins vingt sept![]()
Je vois bien le gamin se foutre la dedans !![]()
Le chat de la voisine peut être mais un gaminallez encore un sujet qui va partir dans tous les sens
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités