Pour ma part:differenciel type AC dans mon coffret a l'interieur du local technique (qui est a 25 m du coffret maison relié par du cable de3* 6mm2 a la phase et au neutre du tableau maison) +disjoncteur de 32A courbeC pour pac de consommation de 2.6kw+disjoncteur courbeC de 10A pour pompe filtration de 1,1kw.(pour info je suis electronicien de formation et mon meilleur pote est electricien a son compte).Je tiens a signaler que les autres methodes des autres membres sont bonnes aussi.Tu tries et tu choisis celle que tu veux!
dav a écrit:Pour ma part:differenciel type AC dans mon coffret a l'interieur du local technique (qui est a 25 m du coffret maison relié par du cable de3* 6mm2 a la phase et au neutre du tableau maison) +disjoncteur de 32A courbeC pour pac de consommation de 2.6kw+disjoncteur courbeC de 10A pour pompe filtration de 1,1kw.(pour info je suis electronicien de formation et mon meilleur pote est electricien a son compte).Je tiens a signaler que les autres methodes des autres membres sont bonnes aussi.Tu tries et tu choisis celle que tu veux!

Ha oui t es en plus electronicien et ton pote et electricien ?

c est lui qui ta dit tout ca pour la protection de ta pac en 32 A ? et le teste avec un ohmemetre ?

Les bureaux de control ont de beau joures devant eux

RV69 cela sera la fin du post pour moi je vois que dav est au top

je t ai donné les reponces a tes questions ?

a toi de voir
@+fraggy