Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

color q7

par roupillou
Sam 31 Mai 2008 à 13:43

Bonjour Luckymimie pas de nouvelle, la proposition est toujours d'actualité ?
Merci de prendre le temps de me répondre :lol:

par Luckymimie
Sam 31 Mai 2008 à 13:46

coucou,
Pas réussi a avoir meilleur prix !
c'est donc ceux annoncés ! Via le magasin, bin se font une tite marge quand même, et la troisième boîte est à 189€ HT pour le color 7.
Si ok, me le dire en MP sur premiers tarifs. Je passe la commande cette semaine. :lol:

photometre

par roupillou
Sam 31 Mai 2008 à 15:42

Ok message en mp
Merci de me tenir informé :lol:

par Thierry.P
Mer 18 Juin 2008 à 16:06

otooloose a écrit:en ce qui me concerne je vais le prendre direct aux usa, j y vais fin juin ! du coup la bete me coutera env 80 euros.;;;;en focntion du dollars!
étant moi aussi à toulouse, j'aurai bien participé à une commande groupée, mais si tu vous allez aux EU, je vous suis pas (à moins que vous mettiez deux testeurs dans votre bagage ;-)

par otooloose
Mer 18 Juin 2008 à 18:43

Thierry.P a écrit:
otooloose a écrit:en ce qui me concerne je vais le prendre direct aux usa, j y vais fin juin ! du coup la bete me coutera env 80 euros.;;;;en focntion du dollars!
étant moi aussi à toulouse, j'aurai bien participé à une commande groupée, mais si tu vous allez aux EU, je vous suis pas (à moins que vous mettiez deux testeurs dans votre bagage ;-)


Salut mon pseudo est otooloose car helas je ne suis plus a toulouse, enfin "helas" car je suis tres bien ou je suis!
finalement je ne vais pas le ramener dans mes bagages car je vais ramener d'autres produits et je vais exploser le poids de ma valise, je pense donc que je me le ferai livrer! ca vaut encore nettement le coup!

par giroup01
Mer 18 Juin 2008 à 19:06

Je peux regarder par ici, simplement par curiosité, je vous aviserai des prix.

par Thierry.P
Jeu 19 Juin 2008 à 08:08

otooloose a écrit:
Thierry.P a écrit:
otooloose a écrit:en ce qui me concerne je vais le prendre direct aux usa, j y vais fin juin ! du coup la bete me coutera env 80 euros.;;;;en focntion du dollars!
étant moi aussi à toulouse, j'aurai bien participé à une commande groupée, mais si tu vous allez aux EU, je vous suis pas (à moins que vous mettiez deux testeurs dans votre bagage ;-)


Salut mon pseudo est otooloose car helas je ne suis plus a toulouse, enfin "helas" car je suis tres bien ou je suis!
finalement je ne vais pas le ramener dans mes bagages car je vais ramener d'autres produits et je vais exploser le poids de ma valise, je pense donc que je me le ferai livrer! ca vaut encore nettement le coup!
la haute-garonne étant devenue le lieu le plus prisé, je comprends le hélas :lol:
mais n'y venez pas, c'est pas vrai 8)

plus sérieusement, la proposition de commande groupée tient toujours, vu que tu vas revenir trop chargé des states :twisted:

si tu arrives à négocier un tarif groupé avec Alan, je pense que l'on sera plusieurs à être intéressés (étant bien entendu que l'on partage le port et qu'on paye d'avance celui qui commande ;-))

par FLEUR77
Jeu 26 Juin 2008 à 09:22

je suis intéressée par l'achat d'un testeur également car je trouve fastidieux et peu fiable les languettes aquacheck simples, avec le spa et la piscine çà fait beaucoup.
avez-vous reçu votre Q7? marrant c'est le nom de ma voiture :lol:
qu'en pensez-vous? simple d'utilisation? quand je vois tous les tubes dans la boite je me demande s'il faut être chimiste :?
je suis un peu paumée à lire les posts sur les testeurs, j'ai lu que l'aquacheck electronique n'était pas fiable non plus :?
si vous pouviez m'éclairer merci :wink:

par lucky69
Jeu 26 Juin 2008 à 10:02

Bonjour,

J'ai commandé un Q7 chez Alan. Communication impeccable, prix super. Je ne sais pas si vous arriverez a obtenir un prix pour une commande groupee? C'est deja si peu cher par rapport a ici. Peut etre sur le port mais attention a la douane.
Je l'ai recu hier. Je l'ai teste, c'est super simple d'usage !
Ce matin, petit mail d'Alan qui me dit que le modele que j'ai recu a un probleme et que rapidement (la semaine prochaine) il m'en envoie un autre et que je n'ai pas à lui renvoyer le defectueux. Pour info, c'est juste le test de l'acide cyanurique qui ne marche pas. tout le reste est parfaitement operationnel. Donc je devrai avoir un Q6 et un Q7.

par Thierry.P
Jeu 26 Juin 2008 à 10:05

merci lucky
tu as pris le modèle "testabs" ou liquide ?
combien cela t'as couté au final, tout compris ?

par lucky69
Jeu 26 Juin 2008 à 13:33

Seul le modele testabs peut etre expedie. Ca m'a coute 115€ (129$ + 20 +20(surcharge pour envoie hors USA)). Il faut bien demander USPS comme mode d'expedition afin de limiter le risque de douane.

par Thierry.P
Jeu 26 Juin 2008 à 14:16

merci
une dernière question:
les consommables, on les trouve en france ?

par Thierry.P
Jeu 26 Juin 2008 à 14:23

lucky69 a écrit:Seul le modele testabs peut etre expedie. Ca m'a coute 115€ (129$ + 20 +20(surcharge pour envoie hors USA)). Il faut bien demander USPS comme mode d'expedition afin de limiter le risque de douane.
je présume que tu parles de UPS ?
et puis dernière question: on lui parle en français ou en anglais, à alan ? :lol:

promis, je t'embête plus :twisted:

par lucky69
Jeu 26 Juin 2008 à 16:10

Non non non surtout pas UPS mais bien USPS qui est l'equivalent de notre Poste à nous Gaulois.
Alan parle l'anglais.
Oui les consommables sont trouvables en france.

par Thierry.P
Jeu 26 Juin 2008 à 16:48

merci
j'ai envoyé un mail à alan pour avoir les modalités de commande pour la france

par Luckymimie
Jeu 26 Juin 2008 à 22:26

Thierry.P a écrit:merci
j'ai envoyé un mail à alan pour avoir les modalités de commande pour la france

ici le pro Q7, commandé à 189 € et pas les embetements de l'expédition hors france, ca doit etre dispo la semaine prochaine.
Pro q11 à 257 € :lol: et tout ca en France. . .

par Thierry.P
Ven 27 Juin 2008 à 08:16

Luckymimie a écrit:
Thierry.P a écrit:merci
j'ai envoyé un mail à alan pour avoir les modalités de commande pour la france

ici le pro Q7, commandé à 189 € et pas les embetements de l'expédition hors france, ca doit etre dispo la semaine prochaine.
Pro q11 à 257 € :lol: et tout ca en France. . .
certes, mais 80€ de différence ....

VENTE PHOTOMETRE COLOR Q

par DATA GREEN
Mar 01 Juil 2008 à 09:03

Bonjour,

Vous êtes plusieurs a rechercher un distributeur pour le photometre type color Q de Lamotte.
Prix de vente 168,00 euros H.T. + 7,00 euros de transport -

Je suis distributeur pour la France de ces produits.
Vous pouvez me joindre par mail ou directement par téléphone au 06.16.91.89.14.
DATA GREEN - 23 rue du Lion d'Or - 59140 DUNKERQUE

A bientôt

F.CREPIN

par phil.46
Sam 05 Juil 2008 à 09:51

Pour ceux qui ont le Q7, les resultats sont ils fiables? Quelles sont les unités des test de TAC, TH et AC pour le modele US?
Tout ca because j'ai recu mon Q7 hier et les résultats me font peur!

par framu
Mer 09 Sep 2009 à 17:42

bonjour je relance le topic pour une pette question au utilisateur de Q7 pro , les plaquettes de DPD , phenol etc. que l'on utilise sont elles propres à la marque ou peut on se servir des pastilles standards que l'on trouve dans le commerce ?

si quelqu' un sait , merci d'avance

par piolet34
Ven 11 Sep 2009 à 05:55

pas de reponse !
j'ajoute une autre question : DPD N ou pas N ?

par lolo45
Ven 11 Sep 2009 à 07:04

Ce n'est déjà tellement pas simple d'être confiant dans ses mesures, que je n'ai pas cherché à utiliser d'autres réactifs que ceux de Lamotte.

par YNG
Ven 11 Sep 2009 à 08:01

Les plaquettes sont propres à la marque. J'ai essayé avec d'autres et les mesures sont fausses.

Pour te ravitailler en France en plaquettes ou liquides, je te conseille DATA GREEN entreprise efficace et rapide.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai, Googlebot et 10 invités