anthonydupuis a écrit:Gavage a écrit:oui enfin ca c'est l'ancienne version du Cybernaut. et la nouvelle lui est VRAIMENT supérieure.
Bonjour à tous,
je souhaiterai connaitre vos avis éclairés concernant l'achat d'un robot électrique, j' hésite entre le modèle de chez zodiac: cybernaut NT et le modèle de chez everblue: SELECT
Il semblerai qu'il existe un robot entiérement autonome, sans aucun fil électrique fonctionnant sur acculumateur et lorsque sa charge ets insuffisante le robot revient tout seul sur sa base pour se recharger, quelqu'un en a t-il deja eu des échos? je ne connais pas la marque de ce robot,je vais chercher sur le net et je vous tiendrais informé.
A++++
Bonjour,
Vu la puissance qu'il faut rien que pour la turbine aspirant l'eau, c'est à dire généralement 150W et même si on compte 100W, il faut pouvoir tenir un courant de minimum 4 A/H en 24V

Pour être bien il faut que le robot puisse tenir au moins 2 Heures soit au moins une batterie de 8 A/H et je ne compte pas la surconsommation induite par le poids de cette batterie

Olivier
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, PAC géothermique 13Kw, Régul Redox Astralpool, robot Sweepy M3
La loyauté est source de mérite