Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Vincent88
Mer 09 Mar 2011 à 17:24

Merci pour ce retour. Quant aux performances, mis à part le bruit, ton bassin fait env. 40 m3, dans quelle région es-tu.
Notre piscine fait plutôt 45m3 et elle est super bien exposée.

Mon pisciniste ne travaille pas pignon sur rue (dégouté des sois-disant professionnels.) mais plutôt de bouche à oreille et la piscine qu'il nous a construite il y a 6 ans a été très bien faite (pas le moindre souci). C'est la raison pour laquelle j'ai pleine confiance en ses conseils et il me propose Fairland PH30V. Procopi fait l'après-vente à Liège, c'est un autre avantage.

par gerald.sg
Jeu 10 Mar 2011 à 00:24

alors ton pisciniste qui à pignon sur rue il ferait bien d aller voir ailleur que chez procopi,car il y a baucoup de marque qui se sont lancé dans les PAC,dont certaine allechante par rapport a leurs caractéristique et leurs prix mais sur le terrain qui ne valent rien ou alors pour tres peu de temps.
telement que c est la guerre des pac les fabriquants et les commerciaux se denigrent sans cesse.
la preuve mon fabricant liner c est lancé dans les accessoires et m annonce une pac qui vient de norvege et qui est tres performante car c est un fabriquant norvegien et qui fait cela depuis 15a,donc vue le climant la bas je pense que c est un bon produit mais se qui me gonfle c est qu il casse poolex alors que ces pac marchent tres bien et a un tres bon prix.
la raison pour laquelle il allume poolex c est quelles sont moins chere que les siennes.
c es argument ce n est pas le vrai cop annoncé ect.
sont produit en pac a l air tres preformant c est sur mais son prix non,et le client cherche un prix maintenant et tres rare cherche la qualité.
OMG la prochaine fois j ecris un livre :P :P :P :P

par Somy
Jeu 10 Mar 2011 à 15:42

J'habite dans l'Essonne, en région parisienne.

par gerald.sg
Jeu 10 Mar 2011 à 17:18

Somy a écrit:J'habite dans l'Essonne, en région parisienne.

euh j ai pas tout compris la :?: :idea: :P

par Somy
Jeu 10 Mar 2011 à 22:38

Euh! C'était pour Vincent88 ! :roll:

par Vincent88
Sam 12 Mar 2011 à 18:04

Merci Somy pour l'info, nous avons donc plus ou moins le même climat.

par Vincent88
Sam 12 Mar 2011 à 18:12

Pour gerald.sg, la différence c'est que mon pisciniste qui est plutôt mauvais commerçant nous a fait à plusieurs reprises la preuve de son sérieux et de sa compétence technique. Quand il fait les choses il les fait bien. Il ne recherche pas le volume et ne cherche pas à se battre contre les "grandes enseignes" Pour moi avoir quelqu'un sur qui je peux compter, çà a un prix.

Et les bons professionnels en Belgique c'est sans doute plus rare qu'en France puisque la "mode" des piscines chez nous est nettement plus récente.

par gerald.sg
Ven 18 Mar 2011 à 10:59

alors pour le petit post que j ai mis plus haut,je dirais a celui qui a etait répeter à soit disant la personne visé(aucun nom cité dejà),que je ne cassais personne et grace à toi il à perdu plusieurs fabrication de liner,juste 3 pour le mois d avril.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 14 invités