Chacha a écrit:Je ménage mon coeur : Fini le Kama-Sutra et les positions sportives ! Que du classique !![]()
![]()
![]()
Tu pars en "mission" Chacha ?

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit:Je ménage mon coeur : Fini le Kama-Sutra et les positions sportives ! Que du classique !![]()
![]()
![]()
Fourmigue a écrit:oui, c'est sûr, le solaire est le plus économique mais encore faut-il avoir de la place dans le jardin ou oser poser l'installation sur la toiture.
sinon, je pense comme Louis, que la période de rentabilisation PAC est de 6 à 7 ans, avec une utilisation modérée de la piscine.
Bon, pour l'instant je vais commander ma bâche à bulle.
salutations
Fourmigue a écrit:Merci Emilou,
Pour l'augmentation du prix de l'électricité, je suis d'accord. Par contre, le rapport avec le petrole n'est pas si évident. Or, mes calculs se font pour une période de 6 à 7 ans, qui ne devrait pas voir "exploser" le prix du Kwh, à mon avis.
Pour le sol de la piscine, c'est trop tard (faite il y a 5 ans).
Pour la bâche à bulle, j'envisge une 400 microns, bordée de tous côtés, bleu dessus, noire dessous.
a+
Louis a écrit:Fourmique, est-ce que tu as arrêté ton choix pour la couverture?
Aux autres, est-ce que le type de bache influence vraiment le gain en température de l'eau?
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 12 invités