Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Edouard88
Mar 29 Jan 2008 à 17:44

jj13 a écrit:Pour ma part, j'ai un electrolyseur clearwater LM3 acheté en australie pour la modique somme de 600€.
Franchement, c'est le top. Cela fait 4 ans qu'il tourne rien à dire c'est du costaud.

Super, je fais le plein et je descends en Australie demain :shock:

par ramf_fr
Mar 29 Jan 2008 à 17:49

Vous voyez jj13 il a raison, encore une expérience qu'il nous fait partager : faire ses courses en Australie c'est beaucoup plus économique que chez L'clerc eh les autres vous n'y auriez même pas pensé!

par jj13
Mar 29 Jan 2008 à 18:10

C'est pourtant évident.
http://www.aquapoolstore.com/chlorine-g ... inator.htm
pour 800$ australien soit 800*0.6=480€ vous avez le"bordel"
comptez 120€ de port et hop le tour est joué.
Personnellement, quand j'ai commandé j'en ai pris 2 pour prévoir le remplacement de la cellule.
C'est vous qui voyez :wink:

par Gavage
Mar 29 Jan 2008 à 18:15

wep parel je commande mes jeuxvideo sur playasia.com ca revient quand meme 2 fois moins cher.

j'ai quand meme l'impression qu'en europe on nous prend VRAIMENT pour des benets, et qu'on vienne pas me parler de frais de port ou de logistique sur des trucs comme les electrolyseur ou les CD, dans un container j'en ai mets des dizaine

par Edouard88
Mar 29 Jan 2008 à 18:20

jj13 a écrit:Pour ma part, j'ai un electrolyseur clearwater LM3 acheté en australie

Si tu as des soucis avec, n'hésite pas à faire appel à Gavage, il adore le service aprés vente sur le matos acheté ailleurs. . . :) :wink:

par jj13
Mar 29 Jan 2008 à 18:38

Edouard88, à ce prix là le SAV c'est superflu quand tu penses qu'en france une cellule on te la vend 700 a 800€.
Pour info, il y a une petite adaptation à faire tout de même car au niveau PVC ce n'est pas le même standard mais bon , ça casse pas 3 pattes à un canard pour citer plus haut.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 23 invités