me revoici.
desolé , pas pu revenir hier soir après les moules. pour info, ca n'a pas été l'éclate.
Plus de bouchot, si gouteuse, alors j'ai opté pour de la moule hollandaise

.;je connaissais pas, elles etaient belle et me semblaient aguichante. Mais une fois en bouche, plutot decu: elastique, pas de gout particulierement sympa ni rien. pas grave, me vengerais la prochaine fois.
Pour les moules marinières, respect. Maintenant je ne te dis pas merci car ça m'a donné hyper envie tout d'un coup
Secret paradoxal : J'y met personnellement un demi bouchon de pastaga pur en plus du vin blanc, essayes, tu vas voir
[
je les ai fait au riesling. sinon, c'est vrai qu'il m'arrive aussi de les faire au pastis, mais jamais mélangé les 2

ferais l'essai.
mais revenons a nos moutons.
comme le dis
Scorpi, je mets aussi en place un service de paiement jusqu'a 10 fois sans frais.
Vais aussi faire un systeme de parrainage, qui fera gagner environ 50€ au parrain sur son achat suivant.
Gavage, concernant les produits chimiques, il m'est deja arrivé dans envoyer par transporteur. pour info, les produits doivent etre emballés dans leur carton d'origine avec les petits sigles "produit chimique" et faire la declaration au transporteur qui rempli une fiche spécifique. pas plus cher qu'un transport normal.
GD, si je ne veux pas faire de produit chimique, la raison est tres simple et a plusieurs niveau:
- obligation au client d'acheter un carton de produit, soit 2, voire 4 seau de chlore suivant l'emballage et le produit.
- Le prix sera plus cher que dans une boutique, car le prix du transport
- Et enfin, vendre des produits de marque inconnu à prix plancher n'est pas interressant, ni pour le client, ni pour moi. Les seuls qui auraient pu m'interresser auraient ete Bayrol ou HTH.
Par contre, dans un second temps, je compte mettre tout un tas de fiche conseil sur le site:
Plan de montage de different automatisme (ph, electrolyse, surpresseur.)
Fiche de traitement d'eau: eau verte, laiteuse, vert fluo, rouge, violette, algues roses, patati patata.
A la recherche de l'algue cachée.