Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par chuchu67
Lun 10 Déc 2007 à 09:10

GD a écrit:C'est pour cette raison que le Victor est plus indiqué pour un prix similaire et une efficacité équivalente, lui il grimpe au moins :wink:

Ca j'en doute fort :lol:

par emmanon
Lun 10 Déc 2007 à 11:09

Le Victor est en effet plus cher que le Pool Vac

par GD
Lun 10 Déc 2007 à 14:27

:shock: :shock: Ah bon ?, sur ce site (http://www.piscine-clic.com/PBSCCatalog.asp), le Victor est moins cher que l'Hayward : 425 contre 479 € :wink: :wink: :roll:

par emmanon
Lun 10 Déc 2007 à 15:41

Ben disons que sur ce site, le Victor est un très bon prix alors que le Pool Vac est très cher ! :wink:

par GD
Lun 10 Déc 2007 à 15:58

emmanon a écrit:Ben disons que sur ce site, le Victor est un très bon prix alors que le Pool Vac est très cher ! :wink:

Le pool Vac fonctionne à l'essence ? :lol: :lol:

par Gavage
Mar 11 Déc 2007 à 10:53

je viens d'ouvrir mon catalogue SCP ( distributeur HAYWARD ) , il est tout type de fond, garanti 5 ans, mais bleu. tj pas de rouge et il est pas pret de changer de coloris.

par patman29
Mar 11 Déc 2007 à 21:04

Gavage, tu parles de quoi : du Pool Vac "normal"?

par Gavage
Mar 11 Déc 2007 à 21:05

uLTRA

par GD
Mar 11 Déc 2007 à 22:50

Je n'ai pas d'action et je n'ai rien à vendre mais le Victor tout simple avec 2 roues, il fait son boulot impec, grimpe les pentes, n'importe quelle pente, et est costaud. Par contre il n'est ni "ultra", ni "supermachinchouette" ni résistant au radiations cosmiques extrèmes. Il fait son boulot de robot quoi, mais il ne répond pas à son nom, j'ai essayé, je ne peux que vous décevoir de son attitude sur ce plan là, il désobéit, la vache ! :lol: :lol: :shock:

par emmanon
Mer 12 Déc 2007 à 07:36

Idem pour le Pool Vac :wink:

par bc327
Mer 12 Déc 2007 à 08:24

Aah, le p'tit personnel n'est plus ce qu'il était :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités