Laisse Gd, j'avais parlé de "beau débat", je révise, "faux débat"
Entre les adorateurs des galets chlore, avec les 200g, les 250g, les 500g, les 650g même, les multifonctions, les dichloro, les trichloro, je reste persuadé aujourd'hui que les vendeurs de chlore, dont je fais partie, ont encore de beaux jours devant eux! Merci!
Je note aussi la "note d'humour" de Chacha, qui ne met que du chlore dans sa piscine et rien d'autre promis! Non juste un peu de floculant. Mais uniquement en conseil alors!

Ah Non mince c'est pas du chlore.
Je re re re remémore aussi à tous les utilisateurs chlorinophiles, les innombrables problèmes qui ont généralement été exposés sur ce forum, quand aux conséquences de l'utilisation du chlore, lent, rapide, choc, paltilles, granulés etc. Je m'arrête, la saison est terminée.
Mais je persiste, le chlore en galet compacté, sera d'ici quelques années complètement obsolète. Et c'est tant mieux. Pour toutes les raisons que j'ai déjà invoqué plus haut et au dessus.
Je rassure donc aujourd'hui les possesseurs d'appareil d'électrolyse , car il est fort probable que la baisse de prix déjà amorçée sur les appareils et accessoires continue d'être constatée. J'ajoute que la qualité est maintenant au rendez vous, je l'ai vérifié. Je terminerais que je ne joue pas dans mon camp, car je gagne aussi ma vie en vendant du chlore, mais faut savoir évoluer avec le désir de la clientelle. C'est aussi un principe marchand. Et puis l'eau est d'accord, alors