Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Lun 13 Aoû 2007 à 16:25

Ouais, déjà vu un reportage là dessus : faut vraiment le vouloir ! :roll:

par Radaxes
Lun 13 Aoû 2007 à 18:47

boisrenaud a écrit:L'urinotherapie? Vous connaissez?

http://naturinologie.info/utilisation.html

La c*** est une maladie incurable.

:? :? :?

par Radaxes
Lun 13 Aoû 2007 à 18:52

Pascal_974 a écrit:je ne veux pas en rajouter, mais il est tout à fait possible de se savonner avant d'entrer dans la piscine. C'est ce que j'ai prévu en ce qui me concernne. La douche est installée et il y a du savon. Ensuite chacun fait comme il veut.

Quoiqu'il en soit pour les enfants, c'est au moins "rinçage" obligatoire avant et après la baignade !

8)

+1

Et surtout un coup de douche sur la tête, et pourquoi pas avec shampoing, j'en ai ras le bol de trouver de véritables pelotes dans les skimmers.

Je râle toujours après ces fichus gamins qui se rincent à peine avant d'aller dans la piscine et passent une heure sous la douche après. L'eau d'une piscine privée bien tenue est aussi pure que celle du robinet, il n'y a aucune raison de se laver en en sortant, c'est bien plus logique de le faire avant.

:D :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités