Mais, utilisez du sel très cher de piscinistes si cela vous convient. Personnellement, je n'en ai rien à cirer pour des "pros" comme vous qui savez ce que vous faites . . . Personnellement , j'ai passé de nombreux moment pour vous expliquer ici, que les sels pour adoucisseurs sont excellentissimes ! ! Beaucoup mieux contrôlés que les sels de piscinistes, dans lesquels on a en + des ajouts délétères, soit ne sont même pas analysés sérieusement, car les normes en matière de piscine sont bcp plus laxistes que pour les adoucisseurs reliés à l'eau potable.
D'ailleurs, c'est d'un comique extrême, pensez-vous qu'un sel inconnu quasiment vendu par une obscure boite de piscine sera "mieux" contrôlé au niveau européen ou Mondial (! ! !) qu'un sel vendu par milliers de tonnes par semaine pour des adoucisseurs qui sont reliés avec des notions de santés et de potabilités ? ! !
Vous êtes très marrants, soyez du côté des vendeurs sans scrupule, personnellement cela m'est égal. Je préviens, après vous êtes libre d'acheter de la daube, je me fiche pas mal de ceux qui font l'inverse de ce que je fais, chacun sa vie
Tiens revoilà le Barbarossa inutile et fielleux qui n'explique jamais rien ici d'utile (bien trop risqué), bonjour et au revoir, et adieu j'espère . . .
D'ailleurs, c'est d'un comique extrême, pensez-vous qu'un sel inconnu quasiment vendu par une obscure boite de piscine sera "mieux" contrôlé au niveau européen ou Mondial (! ! !) qu'un sel vendu par milliers de tonnes par semaine pour des adoucisseurs qui sont reliés avec des notions de santés et de potabilités ? ! !
Vous êtes très marrants, soyez du côté des vendeurs sans scrupule, personnellement cela m'est égal. Je préviens, après vous êtes libre d'acheter de la daube, je me fiche pas mal de ceux qui font l'inverse de ce que je fais, chacun sa vie

Tiens revoilà le Barbarossa inutile et fielleux qui n'explique jamais rien ici d'utile (bien trop risqué), bonjour et au revoir, et adieu j'espère . . .
- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?