Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Jeu 12 Avr 2007 à 11:02

Merci pour toutes ces infos Hippo ! ! :D
Je les garde précieusement sous le coude et je ferai appel à toi en cas de pépin :D

Oui moi aussi j'ai ce réglage : 3 positions. Je l'ai passé sur 1 mais j'ai pas vu de grands changements contre le décollage : tu penses qu'il faut que je mette sur 3 ou ce sera pire ? (mais je pense toujours que ça vient de la buse de refoulement) mais c'est vrai que même lorsqu'il décolle, ça ne l'empêche pas de retomber tout seul et très vite sur ses pattes donc, c'est pas trop gênant.

par Hippoboardeur
Jeu 12 Avr 2007 à 18:09

Sur 3, théoriquement c'est sensé durcir le ressort de rappel du volet et donc améliorer le "placage" mais bon j'suis pas convaincu du résultat . . . :lol:

par emmanon
Jeu 12 Avr 2007 à 18:21

:lol: Ok, j'essaierai 3 alors !

J'ai pas pû encore régler la buse de refoulement car il fait un temps de cochon ici (au moins on ne manquera pas d'eau cet été ! :roll: )

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1 et 9 invités