cpn a écrit:mon magasin est a neuchâtel, voilà maintenant tu sais tout et c'est de là que je pianotte
T'es pas un vrai Suisse alors !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Moi non plus pas d'encoche, donc lorsque la filtration s'arrete ca met le panier en vrac, et lors de la reprise de la filtration, le flux se faisant mal, ca filtre mal et ca force.
Tu peux pas mettre un poids dans ton panier ?
Ca fait la même chose si par exemple tu as des galets de chlore dedans ?
gkhan a écrit:Moi non plus pas d'encoche, donc lorsque la filtration s'arrete ca met le panier en vrac, et lors de la reprise de la filtration, le flux se faisant mal, ca filtre mal et ca force.
C'est quand même étonnant cette histoire ! Ta pompe est ultra puissante ou quoi ?