Nous le ski est un peu plus loin, à un peu plus d'1 heure.
Tu es dans le Vercors (j'ai des copains qui habitent Lans et dont le mari s'occupe du Parc Naturel Régional) ?
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Chacha a écrit::lol: Mets tes lunettes, Emma ! Papy a bien vu !
Toujours rien vu d'étrange dans ma phrase mais c'est pas grave ! On se comprend !
lucos99 a écrit:Bonjour à tous, j'effectue actuelement mon premier hivernage, je pensais retirer ma bache d'hiver fin avril , mais au vue des températures printanières qu'il y a actuelement ne serait il pas judicieux de débacher dès à present ?
je pense pas que l'hivers soit veritablement terminé, meme si les oies sont remontées vers le nord cet après midi, le pense que les gelés ont encore quelques jours devant elles pour revenir