Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Lun 26 Fév 2007 à 14:46

Nous le ski est un peu plus loin, à un peu plus d'1 heure. :wink:

Tu es dans le Vercors (j'ai des copains qui habitent Lans et dont le mari s'occupe du Parc Naturel Régional) ?

par emmanon
Lun 26 Fév 2007 à 17:46

:shock: Et pourquoi b*z** ?

par emmanon
Lun 26 Fév 2007 à 18:19

Oui, là j'avoue : je ne vois pas !

par @lf
Lun 26 Fév 2007 à 20:03

ah, vercors, quand tu les tiens :mrgreen:

par grosminet
Mar 27 Fév 2007 à 12:40

emmanon a écrit:Nous le ski est un peu plus loin, à un peu plus d'1 heure. :wink:

Tu es dans le Vercors (j'ai des copains qui habitent Lans et dont le mari s'occupe du Parc Naturel Régional) ?

Aux pieds de la Chartreuse, limite Isère - Savoie .

par emmanon
Mar 27 Fév 2007 à 13:58

Chacha a écrit::lol: :lol: Mets tes lunettes, Emma !
Papy a bien vu ! :lol: :lol:

Toujours rien vu d'étrange dans ma phrase mais c'est pas grave ! On se comprend ! :D

Re: Température clemantes

par l'homme de l'atlantide
Mar 27 Fév 2007 à 22:06

lucos99 a écrit:Bonjour à tous, j'effectue actuelement mon premier hivernage, je pensais retirer ma bache d'hiver fin avril , mais au vue des températures printanières qu'il y a actuelement ne serait il pas judicieux de débacher dès à present ? :wink: :wink:

je pense pas que l'hivers soit veritablement terminé, meme si les oies sont remontées vers le nord cet après midi, le pense que les gelés ont encore quelques jours devant elles pour revenir

par @lf
Mer 28 Fév 2007 à 07:09

cancaner, plutot ;)

par Parajef
Mer 28 Fév 2007 à 09:45

b*z** a écrit:Une fois cuites on voit plus rien :!: :lol:

Ca se mange?
Hé, b*z**, je te signale que c'est du "bavardage" :arrow: :arrow:

par bernard46
Mer 28 Fév 2007 à 09:59

Et en plus, des fois, c'est elles qui nous gavent! :lol: :oops: :oops: :oops: :arrow:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, SemrushBot et 14 invités