Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par Radaxes
Jeu 21 Sep 2006 à 13:17

ericpastaga a écrit: moi ce produit a fait pire que mieux elle est devenue blanche et j'ai du vidé pour remplir .....

T'es difficile. T'as acheté un produit contre l'eau verte, tu l'as mis, après ton eau n'était plus verte. De quoi tu te plains ?

:lol: :lol: :lol:

par les-affranchis
Jeu 21 Sep 2006 à 15:29

Je n'ai encore rien mélangé ! J'ai acheté le produit mais pas encore servie

car cela fait 48H que je filtre et clore choc mais toujours vert

Du stabilisant ? comment savoir si j'en ai ?


J'attendait simplement votre avis avant d'utiliser mon "rattrapage eau verte " .

par mauricettedelourdes
Jeu 21 Sep 2006 à 18:55

Ramenes vite ce produit à carrefour,depeches toi ils ferment à 20 h30 8)

par Luckymimie
Jeu 21 Sep 2006 à 21:10

MDR MOMO :lol:

par pac
Mar 10 Oct 2006 à 09:04

si l'eau est verte et que les algues sont mortes, arrêtez le mouvement d'eau (filtration, .) et attendez que ça se dépose. Par contre si les algues sont toujours vivantes, faut les tuer les vilaines :D
j'ai réussi à trouver un moyen de les achever et de ne plus les faire réapparaître !
(vu que ma piscine n'est pas grande, je l'ai vidée pour enlever les algues mortes)
. la suite au prochain numéro :P

nan je rigole. j'ai trouvé mon bonheur sur neteau.com. j'ai une petite piscine, donc je n'en ai pas eu pour cher. mais bon, je crois que l'investissement est rentable :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1 et 10 invités