Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
Radaxes
Mer 16 Aoû 2006 à 15:26
Edouard88 a écrit: Pour l'instant je n'ai jamais couvert
Et tu perds beaucoup d'eau, avec l'évaporation ?
Piscine intérieure tradi 7x3,6
Zéolithe et UV
Enregistré
Jeu 04 Aoû 2005 à 19:10
Une moyenne de 15 litres jour, soit entre 1 et 2 mm/jour depuis la mise en eau, ça me semble une bonne moyenne, qu'en pensez-vous
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 26 Avr 2006 à 18:38
par
Radaxes
Mer 16 Aoû 2006 à 17:59
Edouard88 a écrit: Une moyenne de 15 litres jour, soit entre 1 et 2 mm/jour depuis la mise en eau, ça me semble une bonne moyenne, qu'en pensez-vous
Ca paraît très raisonnable. Je perds plus, malgré le volet roulant, mais c'est parce que j'ai des fuites, quoi qu'en dise mon constructeur (il a mal étanchéisé autour des skimmers).
Piscine intérieure tradi 7x3,6
Zéolithe et UV
Enregistré
Jeu 04 Aoû 2005 à 19:10
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search , ChatGPT-User , Claude Ai et 47 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Déshumidificateur: Comment ca fonctionne ??. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.