Ah ben c'est agréable de voir qu'on se préoccupe de mon cas ! Bon, alors :
1) Je vis en Nouvelle-Calédonie, d'où le décalage de ma réponse (heure française + 9 h).
2) la température de l'eau, heu, je n'en sais rien parce que pas de thermomètre, mais ce que je peux vous dire, c'est que lorsque nous avons des petits 35 ou 36° à l'ombre (voire plus si affinités !) et qu'on essaie de se mettre à l'eau, on ressort encore plus vite qu'on y est entré tellement l'impression de chaud est forte ! Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on se brûle

mais l'eau est manifestement plus chaude que l'air.
Il faut dire qu'actuellement, j'ai une piscine de 4m50 de diamètre et d' 1m20 de profondeur. Je dis actuellement, car je songe sérieusement à la changer, because en fait, c'est une piscine métallique hors sol avec liner que l'ancien proprio a fait ... enterrer

Alors je vous raconte pas : elle est toute bosselée de partout et TRES difficile à nettoyer convenablement !
3) d'ailleurs, pendant que j'y suis, je songeais sérieusement à un modèle Desjoyaux (avec plus de profondeur), mais à force de lire tous les messages précédemment postés sur ce sujet, je ne sais plus que penser
4) j'en profite pour signaler au passage que malgré les températures élevées, les eaux de piscines "normales" ne semblent pas présenter de problèmes particuliers dans le pays.
5) Alf, OK pour l'aqueduc : 20000 km, pfff ! de la gnognotte !
6) Pompes à chaleur réversibles, clim avec système d'échangeur ...

j'y connais que pouic ! Ca dit quoi, en français d'en bas ??
Plus sérieusement, j'avais envisagé d'installer ces sortes de jets d'eau qu'on met au milieu d'une piscine, car je m'étais dit que l'eau projetée en l'air retombant plus froide, ça pourrait peut-être le faire ! Mais un piscinier que j'ai interrogé là-dessus me l'a déconseillé : augmentation de l'évaporation - déjà très importante - et donc déstabilisation de l'eau.
Reste la solution de la couvrir avec un système de toile tendue pour l'ombrager ... mais c'est quand même dommage, non ?
PS : eh, pssttt, b*z** ... ch'suis une fille !