Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Lun 23 Mar 2009 à 22:15

GD, laisse tomber, n'est pas plus sourd que celui qui ne veut point entendre ! Viens derrière le laurier, on va jouer chopin, litz, ou mieux, la Sturia d'Albeniz, juste réinventée pour le violon et le piano, n'importe comment, ce sera tojours trop beau et à la hauteur de nos jolies âmes.

Non sensibles, s'abstenir ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par killa inti
Lun 23 Mar 2009 à 22:17

GD a écrit:désolé pour le mélanges de message Juju et killa, je répondais à hydro, mais vous aurez deviné :wink:

:D moi je pense qu'en étant presque voisin, vou pourriez régler ça autour d ' 1 pastis ! je le dis doucement sinon éric va débouler et vous n'en aurez plus !!!

par GD
Lun 23 Mar 2009 à 22:25

judith a écrit:GD, laisse tomber, n'est pas plus sourd que celui qui ne veut point entendre ! Viens derrière le laurier, on va jouer chopin, litz, ou mieux, la Sturia d'Albeniz, juste réinventée pour le violon et le piano, n'importe comment, ce sera tojours trop beau et à la hauteur de nos jolies âmes.

Non sensibles, s'abstenir ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Tu as raison, il faut maintenant arrêter, d'ailleurs tout est dit pour qui veut bien lire.
Albeniz, quand je pense que c'est le grand-père ( ou arrière grand père je ne sais plus) de l'ex de Sarko, et qu'elle en parlait très très bien de son ancêtre (elle est excellente pianiste), je me dis qu'il a perdu au change not' hyper président et de beaucoup :lol: :lol:
Je ne connaissais pas cette transcription de l'Asturias (pour piano au départ, c'est ça ?). Ouah, intéressant ! :wink:

par GD
Lun 23 Mar 2009 à 22:28

killa inti a écrit:
GD a écrit:désolé pour le mélanges de message Juju et killa, je répondais à hydro, mais vous aurez deviné :wink:

:D moi je pense qu'en étant presque voisin, vou pourriez régler ça autour d ' 1 pastis ! je le dis doucement sinon éric va débouler et vous n'en aurez plus !!!

:lol: :lol: Mais oui, tout cela n'est pas bien grave. Cela ne m'empêchera pas de dormir c'est sûr, et j'offre le Pastaga volontiers :wink:

par judith
Lun 23 Mar 2009 à 22:31

GD a écrit:Tu as raison, il faut maintenant arrêter, d'ailleurs tout est dit pour qui veut bien lire.
Albeniz, quand je pense que c'est le grand-père ( ou arrière grand père je ne sais plus) de l'ex de Sarko, et qu'elle en parlait très très bien de son ancêtre (elle est excellente pianiste), je me dis qu'il a perdu au change not' hyper président et de beaucoup :lol: :lol:
Je ne connaissais pas cette transcription de l'Asturias (pour piano au départ, c'est ça ?). Ouah, intéressant ! :wink:

:wink: :wink: Au départ, c'est guitare ! Mais bof, j'ai testé et je suis pas encore au top, ça faisait maigre ! :roll:
:oops: J'ai trouvé la version piano dans une vieille boutique de partitions sur les quaies de la seine par hazard, et là ! Wouaouh ! octaves croisées sur le clavier, main gauche main droite qui se chevauchent, la pédale forte au plancher, c'est le pied sauf pour les voisins ! (tant pis ça me venge de leur fosse nauséabonde !)! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: Que du BONHEUR ! :wink:

par killa inti
Lun 23 Mar 2009 à 22:34

anmara a écrit::shock: qué radin :shock: Brice m'offre le champagne lui :P :lol: :wink:

:D il a plutot intéret s'il ve voir monter le serpent :D 8)

par GD
Lun 23 Mar 2009 à 22:41

anmara a écrit::shock: qué radin :shock: Brice m'offre le champagne lui :P :lol: :wink:

anmara, tu râles tout le temps sur nous pôvres hommes :
- j'offre un bouquet de fleurs à Juju, et tu dis "ouais Brice ne m'offre rien lui"
- j'offre le pastaga, et tu dis "Brice m'offre le champ', lui"

Faut pas être jalouse comme ça, allez champagne pour tout le monde ! :lol:

par killa inti
Lun 23 Mar 2009 à 22:44

anmara a écrit:
il a de la classe c'est tout :P

:D que nénni, monsieur est juste 1 fin stratège :lol: :lol:

par GD
Lun 23 Mar 2009 à 22:47

anmara a écrit:bon pour tout dire c'est suite a une victoire de l'OL :lol: :lol: :lol:

Ah d'accord, on était dans l'eau, vous étiez dans l'OL :lol: :?

par judith
Lun 23 Mar 2009 à 22:53

Chacha a écrit:
judith a écrit: :oops: J'ai trouvé la version piano dans une vieille boutique de partitions sur les quaies de la seine par hazard,

T'es déjà sortie de ton trou ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et où croâ-tu que j'ai eu mon ingéniérie de blondeur !? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 23 Mar 2009 à 22:59

Si ! Mais ce que je voulais faire était particulier, surtout pour une nana ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Donc, je me suis expatriée quelques temps ! :wink: et c'est surement une des meilleures choses que j'ai faites ! les voyages forment la jeunesse, même si ma jeunesse commence à se faire vieillotte à présent ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par GD
Lun 23 Mar 2009 à 22:59

judith a écrit:
Chacha a écrit:
judith a écrit: :oops: J'ai trouvé la version piano dans une vieille boutique de partitions sur les quaies de la seine par hazard,

T'es déjà sortie de ton trou ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et où croâ-tu que j'ai eu mon ingéniérie de blondeur !? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai trois tonnes de partitions plus ou moins bouffées au mites, achetées sur ces quais durant de nombreuses années, puis ça a disparu depuis longtemps. Aujourd'hui rue de Rome, il y a encore un irréductible, on y trouve des perles :wink: :? :?

par judith
Lun 23 Mar 2009 à 23:02

j'en ai quelques unes, et bouffées aux mites est peu dire ! Mais ça fait aussi partie de leur charme ! certaines ont été scotchées, et recollees et même sur certaines il manque quelques mesures, mais ça permet l'inventivité, et du coup, nous voilà créatifs pour deux sous troués, ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par GD
Lun 23 Mar 2009 à 23:11

Chacha a écrit::shock: :shock: Aaah ! La rue de Rome ! ! ! :!:

Cette rue où mon (ex) luthier (Vatelot Etienne) (juste la petite rue à gauche) et mon (ex) archetier (Millant Bernard), des pointures ceux-là dans leurs domaines, les meilleurs, et d'adorables hommes en plus, m'ont tellement donné . . . :cry:
Hommage aux hommes de l'Art de la rue de Rome qui continue d'exister encore aujourd'hui :wink:

par judith
Lun 23 Mar 2009 à 23:13

GD a écrit:
Chacha a écrit::shock: :shock: Aaah ! La rue de Rome ! ! ! :!:

Cette rue où mon (ex) luthier (Vatelot Etienne) (juste la petite rue à gauche) et mon (ex) archetier (Millant Bernard), des pointures ceux-là dans leurs domaines, les meilleurs, et d'adorables hommes en plus, m'ont tellement donné . . . :cry:
Hommage aux hommes de l'Art de la rue de Rome qui continue d'exister encore aujourd'hui :wink:

Ouh là ! trop nostalgiques tous les deux ! :lol: :lol: :lol: :lol:
M'en vais voir Morphée ! :lol:

Bonne nuit, et faites de beaux rêves ! :wink: :wink: :wink:

par GD
Lun 23 Mar 2009 à 23:14

judith a écrit:j'en ai quelques unes, et bouffées aux mites est peu dire ! Mais ça fait aussi partie de leur charme ! certaines ont été scotchées, et recollees et même sur certaines il manque quelques mesures, mais ça permet l'inventivité, et du coup, nous voilà créatifs pour deux sous troués, ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, ça a son charme ! J'ai des partitas de bach tellement bouffées qu'il faut deviner toutes les fins de lignes :lol: :lol:

Enfin, ça nous change de la zéolithe et de l'eau de puisard :roll: :lol:

par judith
Mar 24 Mar 2009 à 08:23

GD a écrit:Enfin, ça nous change de la zéolithe et de l'eau de puisard :roll: :lol:

Pour une fois qu'un Corse désamorce une bombe ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par bc327
Mar 24 Mar 2009 à 08:36

judith a écrit:
GD a écrit:Enfin, ça nous change de la zéolithe et de l'eau de puisard :roll: :lol:

Pour une fois qu'un Corse désamorce une bombe ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les anciens voleurs font les meilleurs gendarmes :wink:

par judith
Mar 24 Mar 2009 à 08:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as pas honte ! :shock: :shock: :shock: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités