Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Jeu 10 Sep 2009 à 15:50

km a écrit:Bon, ben là j'ai un vrai problème ! :roll: :twisted: :shock: :lol: :idea: :wink: :P :oops: :cry: :? :D :x
Image

Les smileys c'est pour killa inti, je crois qu'il adore ça.


C'est trop mignon! J'arrive Image

par km
Jeu 10 Sep 2009 à 16:50

C'est peut-être mignon mais en attendant c'est tout sale mon eau de nouveau :twisted:

par killa inti
Jeu 10 Sep 2009 à 17:54

km a écrit:C'est peut-être mignon mais en attendant c'est tout sale mon eau de nouveau :twisted:


:fine: couleur très naturelle !Tu pourrais peut être ouvrir une pisciculture :!: 8) :wink:

par GD
Jeu 10 Sep 2009 à 18:11

Mais cela se mange ces trucs là en plus ! ! ! Miam, bien meilleur qu'un truc ridicule à diatomées qui ne sert à pas grand chose dans nos cas de figure :shock: :lol: :lol:

par km
Ven 11 Sep 2009 à 12:51

GD a écrit:Mais cela se mange ces trucs là en plus ! ! ! Miam, bien meilleur qu'un truc ridicule à diatomées qui ne sert à pas grand chose dans nos cas de figure :shock: :lol: :lol:

Ah! on reconnait bien là un toulousain, toujours à penser à se régaler: canard gras, magret, foie gras, gésiers confits .:wink:
C'est ma fille qui va être contente d'entendre ça. :cry:

par GD
Ven 11 Sep 2009 à 15:32

:shock: :shock: Et en plus tu as tapé dans le mille, ce soir magrets au vinaigre de framboise et miel, pomme de terre sarladaise, du classique pas très original, mais bon, c'est vraiment très bon, il n'y a jamais de restes . . . :lol: :lol:

Mais que font là ces canards, ils sont venus tout seuls, ou c'est ta fille qui les a ramené du magasin ? :lol: :lol: :? :?

par km
Ven 11 Sep 2009 à 17:44

GD a écrit:Mais que font là ces canards, ils sont venus tout seuls, ou c'est ta fille qui les a ramené du magasin ? :lol: :lol: :? :?

Mais non, paralallèlement je suis en train d'aménager une mare à 50 mètres, avec cascade, nénuphars et tout, mais là elle est à sec alors ils sont venus se rafraichir, mais je sais pas si je vais les garder finalement .
finalement le canard grillé, c'est vrai que c'est bon ! :lol:

anmara a écrit::shock: pourquoi ? c'est vraiment une piscine :shock: :lol: :arrow:

bon app GD :wink:

Ben oui (en cours de finitions), mais bon j'avoue, j'ai quelques problèmes de désinfection :roll:

Vivement l'année prochaine que tout soit fini :P et que je puisse me faire 8) en espérant que j'aurais pas trop de :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 24 invités