on devrait faire quelque chose pour le couple b*z** et emmanon:ils sont en train de se séparer.MMMDDDDDRRRR 

ex alain11157, 2pattes pour cause de perte de mot de passe
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
b*z** a écrit:Non Alain ,Emma c'est ma petite chérie![]()
![]()
elle le sait et elle en profite
.
b*z** a écrit: Je pourrais étre largement ton pére
emmanon a écrit:Qui de l'oeuf ou de la poule. . . ? On va pas se battre pour savoir qui a commencé !
En parlant chlore : j'ai entendu aux infos ce matin que des tas de maîtres nageurs souffraient de problèmes respiratoires dûs au fait qu'ils passent leurs journées enfermés à respirer le chlore des piscines.
emmanon a écrit:Dans la doc sur l'eau de Javel, ils disent qu'il faut utiliser une dose recharge de 250 ml de concentré par jour pour 30m3, ce qui revient à 7,5 Euros par mois (toujours pour 30 m3 uniquement).
Moi, ma boîte de galets à moins de 15€ me fait largement toute la saison (soit environ 4 mois) : le calcul est vite fait !
bc327 a écrit:[quote="Chris83
PS/ Il doit même y avoir un lobbyng anti javel qui fera en sorte de volatiliser ce postqui a eu beaucoup trop de visites à son goût
et qui marquera" il n'y a pas de nouveau message sur ce sujet" par exemple
Chris83 a écrit::oops:Pourquoi on ne peut acceder à la page 6 de ce post
bc327 a écrit:Ce n'est pourtant pas la première fois que ce phénomène se produit, Chris![]()
![]()
Mais peut-être y vois-tu une quelconque censure![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, SemrushBot et 18 invités