Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par GD
Mar 29 Sep 2009 à 21:20

fabulon a écrit:18° pour ma 1ère baignade!

La première, on le fait tous, après, c'est nettement plus rare :lol: :lol: :wink:

par fabulon
Mar 29 Sep 2009 à 21:25

GD a écrit:
fabulon a écrit:18° pour ma 1ère baignade!

La première, on le fait tous, après, c'est nettement plus rare :lol: :lol: :wink:

lol, je me doute!
Quoique, ptet que demain. . .

par JAck16V
Mer 30 Sep 2009 à 08:00

Pour la mienne on plafonne sur un petit 24°, elle est couverte la nuit et même la journée d'ailleurs quand on ne se baigne pas . mais les nuits descendent à 10 ° quand même .ça aide pas ! .mais hier soir, 29 Septembre, j'ai fais mes longueurs .sans pac ni autre chauffage je trouve ça déjà bien !

par GD
Mer 30 Sep 2009 à 22:54

jvoisin a écrit:Pour la mienne on plafonne sur un petit 24°, elle est couverte la nuit et même la journée d'ailleurs quand on ne se baigne pas . mais les nuits descendent à 10 ° quand même .ça aide pas ! .mais hier soir, 29 Septembre, j'ai fais mes longueurs .sans pac ni autre chauffage je trouve ça déjà bien !

24° à Angoulème, tu est très fort sans PAC en marche. Car ici, par des journée à 27° sur Toulouse, l'eau est à 22° avec couverture de nuit.

Tu as un secret diabolique toi. . .

par judith
Jeu 01 Oct 2009 à 07:52

ou la grippe H1N1 ! il réchauffe l'eau quand il se baigne ! :wink:

par JAck16V
Jeu 01 Oct 2009 à 10:10

GD a écrit:
jvoisin a écrit:Pour la mienne on plafonne sur un petit 24°, elle est couverte la nuit et même la journée d'ailleurs quand on ne se baigne pas . mais les nuits descendent à 10 ° quand même .ça aide pas ! .mais hier soir, 29 Septembre, j'ai fais mes longueurs .sans pac ni autre chauffage je trouve ça déjà bien !

24° à Angoulème, tu est très fort sans PAC en marche. Car ici, par des journée à 27° sur Toulouse, l'eau est à 22° avec couverture de nuit.

Tu as un secret diabolique toi. . .

Oui évidement j'ai un secret : la piscine est exposée au soleil dès qu'il se lève et jusqu'à ce qu'il se couche ! tout est la !
et pour l'été prochain, pour un peu qu'il fasse beau, je pense que ça va bien donner ! :wink:

par emmanon
Jeu 01 Oct 2009 à 12:04

24°C en ce moment c'est tout à fait possible. J'ai une eau à 20°C alors que je ne bâche plus du tout et les nuits sont pourtant très fraîches !

Je serais donc dans les même températures que Jvoisin si je bâchais. Et moi aussi ma piscine est en plein soleil du matin au soir (pour ça que la PAC ne m'aurait absolument servi à rien !) et l'après-midi il fait encore autour des 25°C. . . à l'ombre :wink:

par margalex
Jeu 01 Oct 2009 à 12:48

Hé oui, hier,
24° au Sud Touraine sans PAC mais une exposition d'enfer
L'an dernier dernier bain le 13 octobre à 21 °

par Reve-de-piscine
Mar 13 Oct 2009 à 16:38

Ce week-end : 23°C à notre arrivée samedi après-midi (piscine bâchée sans chauffage).
Lundi matin, 28°C grâce à la PAC. hummm, quel délice : finalement, je ne la regrette plus cette option "inutile"!
On va tenter les dernières baignades à la Toussaint. Après, hivernage. :lol:

par bc327
Mar 13 Oct 2009 à 17:32

Ici, c'est 16° alors que la bâche à bulles est encore mise :evil:
Ce WE, la pistoche va passer en mode hivernage.

par JAck16V
Mer 14 Oct 2009 à 08:00

Hier soir 18 ° . moi aussi j'attends ce week end pour la passer en hivernage . :roll:

par margalex
Jeu 15 Oct 2009 à 11:08

on s'ait baigné Mardi 13 octobre, 22 ° ça commence à cailler

par emmanon
Jeu 15 Oct 2009 à 11:50

14°C ici sans plus aucune bâche mais j'attends encore un peu pour l'hivernage : les températures vont remonter.

par emmanon
Jeu 15 Oct 2009 à 16:40

Ben si, il y a des risques : ils annoncent dans les 18°C la semaine prochaine et quand je vois comme elle chauffe vite ! :wink:

Donc, je préfère attendre encore un peu :wink:

par margalex
Jeu 15 Oct 2009 à 20:19

J'peux ranger la bouteille de Vouvray ? Anmara !

par margalex
Ven 16 Oct 2009 à 20:14

anmara a écrit:
margalex a écrit:J'peux ranger la bouteille de Vouvray ? Anmara !

pourquoi :?: on devait la boire ensemble :roll: :shock: :lol: :lol:

Ben ouhai, tu d'vais bien passer lors de ton séjour à Orléans !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 13 invités