Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bc327
Mer 31 Déc 2008 à 15:14

oui, mais on est pas à 10 cm près . . .
En fait, avec 6 m, il est possible que victor atteigne quand même les coins car le tuyau prendra une courbe pour gagner un max de distance. Mais ce sera limite de chez limite !

par mc
Mar 06 Jan 2009 à 21:56

bon j ai acheté mon victor 2 roues je vs dirais des nlles de cette bébette en mai

par BigGis
Ven 01 Juin 2012 à 14:37

C'est çà le piège à feuille ?

http://www.piscine-clic.com/64-robots-p ... ictor.html

Dans ce cas là, ce n'est utile que si le VICTOR est branché sur une prise aspiration, comme le VICTOR "simple" 2 roues.

J'en ai acheté un, mais je ne l'ai pas encore essayé. Pour l'instant, le nettoyage via la prise balai suffit.

La notice de mon modèle VICTOR "P" 2 roues indique :"Introduire fortement le raccord conique vanne dans la prise de balai (ou le skimmer)."

par colita33
Lun 04 Juin 2012 à 07:58

Bonjour,

J'ai une piscine de 9m * 4,5m revêtement liner avec une pente (3m de long à 1,20m d'eau puis on descend à 1,60 m d'eau sur 4m de long et les 2 derniers mètres à 1,60m d'eau donc). Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications. :?

Ma question est de savoir si cela ne va pas poser de pb à "Victor" cette pente (de 10cm par mètre sur 4m) car j'envisage d'en acheter un.

Merci pour vos réponses.

Cordialement :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités