eau de javel
par pat
Dim 11 Juil 2004 à 08:10
Dim 11 Juil 2004 à 08:10
Bonjour, a la lecture des forums consacrés à la désinfection de l'eau d'une piscine, je me rends compte que beaucoup jouent au petit chimiste.Je me permet de vous proposer mon expérience en ce domaine, aprés avoir quasiment tout essayé, chlore galet, 4 en 1, anti algue... je traite depuis maintenant 4 ans ma piscine à l'eau de javel. Je m'explique : super désinfectant, pas cher 15 € les 20L (1 bidon =3à4 semaines de traitement 60M3) pas de stabilisant, donc pas de probleme d eau morte en plein mois d'aout avec tous les copains en week end (vécu) comment je fait : j ai installé une pompe doseuse (me contacter pour en trouver) elle envoie une dose chaque matin + si besoin. Depuis 4 ans piscine niquel, pas d algues, eau cristaline, pas d odeur, pas d'irritation, pas cher, je rajoute juste du floculant. Et malgré ce que peuvent vous dire les pisciniers, qui defendent leur bussiness et leur chlore hors de prix cela fonctionne. L eau de javel n'est elle pas autorisée par la Dass, pour traiter les piscines publiques ???? ( si voir sur le web) A+ et arreter de polluer vos piscines.