Installation électrolyseur AquaRite
Salut à tous,
Un petit mot pour vous faire part de l'installation de notre électrolyseur AquaRite Pro avec le module régulateur de pH sense & dispense (merci à Gérald, présent sur le forum pour nous avoir orienté vers ce très bon matos et ses conseils).
Je me suis débrouillé tout seul et le résultat est tout bon: pas de fuite et un appareil qui fonctionne depuis dimanche. Que demander de plus?
Sur les deux photos suivantes, les fils ne sont pas encore raccordés et le kit d'injection d'acide pas posé. Si cela intéresse quelqu'un, je pourrais prendre des photos plus récentes.
Eau de la piscine: 19°C
pH: 7,2
ORP: 650 mV
stabilisant: 30 ppm
sel: 3,2 g/L
Les photos:
Et quelques photos de l'extérieur:
La PAC Poolex Jetline 85 (on en parle beaucoup en ce moment sur le forum)
Le local technique réhabilité
Et les plantations/aménagement autour de la piscine (photo de l'année dernière, l'ensemble a bien passé l'hiver, ouf!)
Encore deux semaines et on enclenchera la PAC
Bonne baignade à tous
Un petit mot pour vous faire part de l'installation de notre électrolyseur AquaRite Pro avec le module régulateur de pH sense & dispense (merci à Gérald, présent sur le forum pour nous avoir orienté vers ce très bon matos et ses conseils).
Je me suis débrouillé tout seul et le résultat est tout bon: pas de fuite et un appareil qui fonctionne depuis dimanche. Que demander de plus?

Sur les deux photos suivantes, les fils ne sont pas encore raccordés et le kit d'injection d'acide pas posé. Si cela intéresse quelqu'un, je pourrais prendre des photos plus récentes.
Eau de la piscine: 19°C
pH: 7,2
ORP: 650 mV
stabilisant: 30 ppm
sel: 3,2 g/L
Les photos:

Et quelques photos de l'extérieur:
La PAC Poolex Jetline 85 (on en parle beaucoup en ce moment sur le forum)

Le local technique réhabilité

Et les plantations/aménagement autour de la piscine (photo de l'année dernière, l'ensemble a bien passé l'hiver, ouf!)

Encore deux semaines et on enclenchera la PAC
Bonne baignade à tous
Piscine 8 x 4 x 1,40
Electrolyseur Hayward AquaRite Pro60
Régulation pH Hayward Sense & Dispense
Couverture Abriblue
Robot Polaris 280
PAC Poolex Jetline 85
Electrolyseur Hayward AquaRite Pro60
Régulation pH Hayward Sense & Dispense
Couverture Abriblue
Robot Polaris 280