hivernage actif et mon eau verdie
Bonjour a tous 
je n'étais pas revenu depuis longtemps sur le forum car pas de problèmes depuis 3 ans d'utilisation de ma piscine au sel
cette année ,ma piscine verdie alors que les autres année ,non !
Elle est au sel , et elle doit être autour des 3 degrés ; je la fait tourner 1 par jour la nuit
Avec le froid que nous avons eu il y a quelques jours , elle tournait pas mal car j'ai une sonde qui la déclanche a -2 degrés
Il me semblait qu'en dessous de 12 degré , les produits étaient inactifs donc je n'ai rien mis pour cet hiver ,comme les autres années !
auriez vous une idée pourquoi cette année je suis embêté ?
faut il que je remette du sel ?
A part du sel ,du PH - OU + ,je n'ai jamais rien mis dans l'eau !
cette année , je n'ai même pas eu besoin de rajouter du sel car le niveau était bon !
Lorsque je la fait tourner 48 h, l'eau redevient claire ,mais pourquoi cette année et pas les autres ?
Bon , un peu long , mais il y avait longtemps que je n'avais rie dit ! 

merci pour vos idée

je n'étais pas revenu depuis longtemps sur le forum car pas de problèmes depuis 3 ans d'utilisation de ma piscine au sel
cette année ,ma piscine verdie alors que les autres année ,non !
Elle est au sel , et elle doit être autour des 3 degrés ; je la fait tourner 1 par jour la nuit
Avec le froid que nous avons eu il y a quelques jours , elle tournait pas mal car j'ai une sonde qui la déclanche a -2 degrés
Il me semblait qu'en dessous de 12 degré , les produits étaient inactifs donc je n'ai rien mis pour cet hiver ,comme les autres années !
auriez vous une idée pourquoi cette année je suis embêté ?
faut il que je remette du sel ?
A part du sel ,du PH - OU + ,je n'ai jamais rien mis dans l'eau !
cette année , je n'ai même pas eu besoin de rajouter du sel car le niveau était bon !
Lorsque je la fait tourner 48 h, l'eau redevient claire ,mais pourquoi cette année et pas les autres ?
Bon , un peu long , mais il y avait longtemps que je n'avais rie dit !

merci pour vos idée

Tout cette effort pour en arrivé au même point ou presque qu'un hivernage passif.
  Tout cette effort pour en arrivé au même point ou presque qu'un hivernage passif.

Ils disent que c'est pour l'esthétique, contre ça, il n'y a rien à faire
 Ils disent que c'est pour l'esthétique, contre ça, il n'y a rien à faire