installer un chauffage de l'eau pour pas un radis!
attention, j'expérimente cette technique et ce qui est sur, c'est qu'il s'agit d'un pur bricolage basé sur la récup dénué de toute norme de sécurité! ':?'
Cette technique est réservé aux bricoleurs capables de prendre en compte la sécurité à leur niveau tout négligenance pouvant entrenner la mort!.
J'ai récupéré la résitance d'un chauffe-eau (gratuit sur un modèle HS car en général ce sont les cuves qui fuient et non pas les résistances qui crament) et je l'ai monter su un chassit de sorte que la resistance soit entièrement plongé dans l'eau et que les fils soit au dessus.
brancher le tout au 220V et ça chauffe!
bien sur il faudra tout de meme payer la consomation d'électricité
j'ai mis 2400w pour mes 10m3 j'irai au résultat demain.
dans le monde des chauffe-eau 2400w est une moyenne.
qu' pensez vous? quelqu'un a-t-il déja fait cette expérience?
guillaume
site web : www.annupoker.fr
Cette technique est réservé aux bricoleurs capables de prendre en compte la sécurité à leur niveau tout négligenance pouvant entrenner la mort!.
J'ai récupéré la résitance d'un chauffe-eau (gratuit sur un modèle HS car en général ce sont les cuves qui fuient et non pas les résistances qui crament) et je l'ai monter su un chassit de sorte que la resistance soit entièrement plongé dans l'eau et que les fils soit au dessus.
brancher le tout au 220V et ça chauffe!
bien sur il faudra tout de meme payer la consomation d'électricité

j'ai mis 2400w pour mes 10m3 j'irai au résultat demain.
dans le monde des chauffe-eau 2400w est une moyenne.
qu' pensez vous? quelqu'un a-t-il déja fait cette expérience?
guillaume
site web : www.annupoker.fr