Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot dolphin diagnostic

par davidsev
Mer 09 Aoû 2006 à 16:59

bonjour,

je possede un robot dolphin depuis 3 ans et je n'est eu aucun probleme mais d'apres ce que je lis la duree de vie de ces robot est de 5 ans -
Par contre si on est un epu malin et bricoleur on peut se reparer le dolphin

De ce fait est-ce quelqu'un sait ou on peu trouver un plan de dolphin eclater avec toutes les pieces et ou acheter ces pieces - si c'est en francais c'est mieux car i speack pas bien le english

merci

par Gavage
Mer 09 Aoû 2006 à 17:04

les pisciniste ont ca, suffit de demander à ton revendeur.

mais si tu lui as pas achete le robot, il va te regarder avec un oeil bizarre et te dire " nan mais vous vous foutez de moi ?"

par Edouard88
Mer 09 Aoû 2006 à 17:36

Gavage a écrit:mais si tu lui as pas achete le robot, il va te regarder avec un oeil bizarre

Sont pas tous comme ça, Dieu Merci :) Je vais chez Magiline à Epinal pour acheter des bricoles, un bout de feutre, un kit de réparation, un ballon à 3 Euros, et je suis reçu par Monsieur Bienaimé avec beaucoup de sympathie. J'y vais d'ailleurs demain chercher un anti-retour :wink:

par marina
Mer 09 Aoû 2006 à 21:47

Gavage a écrit:les pisciniste ont ca, suffit de demander à ton revendeur.

mais si tu lui as pas achete le robot, il va te regarder avec un oeil bizarre et te dire " nan mais vous vous foutez de moi ?"

pas tous raleurs !
et puis un client bien renseigné et bien servi , :est un client gagné!
qui amènera surement d'autre client !
(dans le commerce il faut voir loin et pas avec ses humeurs) :D

par Gavage
Jeu 10 Aoû 2006 à 07:13

j'estime que c'est à la personne à qui tu as achete le robot d'assurer ce genre de service.

apres, chacun ca conception du service, ne pas confondre générosité et faiblesse disait mon professeur de CM1

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 13 invités