Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Poussières de terre impossible à enlever!!!

par VESTI81
Lun 07 Aoû 2006 à 09:40

Bonjour à tous,

Voici mon souci : depuis des terrassements autour de ma piscine, je me retrouve avec plein de poussières de terre au fond de la piscine et sur les marches d'escalier.

J'ai fait tourner la filtration non stop ainsi que le robot (polaris 280) mais rien ni fait, la terre reste au fond.

En fait, le filtre du polaris n'est pas assez fin pour retenir la poussière et même en remuant l'eau pour essayer de mélanger cette poussière à l'eau pour qu'elle passe dans la filtration, aucun résultat!

Alors si quelqu'un connaît une méthode efficace pour éliminer cette poussière, je la prends volontier :wink:

Re: Poussières de terre impossible à enlever!!!

par zeoc
Lun 07 Aoû 2006 à 09:43

VESTI81 a écrit:Bonjour à tous,

Voici mon souci : depuis des terrassements autour de ma piscine, je me retrouve avec plein de poussières de terre au fond de la piscine et sur les marches d'escalier.

J'ai fait tourner la filtration non stop ainsi que le robot (polaris 280) mais rien ni fait, la terre reste au fond.

En fait, le filtre du polaris n'est pas assez fin pour retenir la poussière et même en remuant l'eau pour essayer de mélanger cette poussière à l'eau pour qu'elle passe dans la filtration, aucun résultat!

Alors si quelqu'un connaît une méthode efficace pour éliminer cette poussière, je la prends volontier :wink:

Aspirateur (manuel) à l'égout .
8)

par minigir
Lun 07 Aoû 2006 à 09:44

salut :lol:
aucun filtre n'est assez fin! Il faut balancer cette bouillasse à l'égoût via le balai passé très doucement! pas d'autres solution. Si ton eau n'est pas cristalline tu peux commencer par mettre une chaussette de floculant (filtre à sable)

par minigir
Lun 07 Aoû 2006 à 09:46

salut zeoc :lol:
Un coup pour toi, égalité :lol:
On est les 2 seuls réveillés pitêt?

par zeoc
Lun 07 Aoû 2006 à 09:48

minigir a écrit:salut zeoc :lol:
Un coup pour toi, égalité :lol:
On est les 2 seuls réveillés pitêt?

nan y'a le CRS qu'est debout aussi ! au garde à vous !.
8)

par minigir
Lun 07 Aoû 2006 à 10:57

zeoc a écrit:nan y'a le CRS qu'est debout aussi ! au garde à vous !.
8)

Je parlais des anciens :mrgreen:

par minigir
Lun 07 Aoû 2006 à 13:55

Chacha a écrit:
J'vas faire la sieste !

:lol: :!: :lol:

c'est l'heure du p'tit coup de (bam)bou? :oops:

par Pascal_974
Mar 08 Aoû 2006 à 13:33

minigir a écrit:
zeoc a écrit:nan y'a le CRS qu'est debout aussi ! au garde à vous !.
8)

Je parlais des anciens :mrgreen:

mon p'tit doigt me dit que ça doit en être un, d'ancien ! :wink:

par minigir
Mer 09 Aoû 2006 à 10:10

Pascal_974 a écrit:
mon p'tit doigt me dit que ça doit en être un, d'ancien ! :wink:

:D :D :D

le doigt javel'mettre sur la couture du pantalon!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, YandexBot et 24 invités