C'est un peu comme de la tapisserie. Il s'agit de rouleaux de 1m60 sur 25m que tu découpe aux dimensions voulues et que tu soudes les uns aux autres. Tu les soude avec une sorte de fer électrique qui souffle de l'air chaud (un LESTER). Tes lès de PVC se recouvrent de 5 à 10 cm, et tu passes le fer entre tes 2 couches de PVC. L'air chaud fait fondre ton PVC, et tu n'as plus qu'à presser les 2 bouts l'un contre l'autre, soit avec une petite roulette, soit avec les doigts dans les angles (avec un gant parce que c'est chaud

).
Le plus simple est de demander conseil à ton fournisseur de PVC armé. C'est ce que j'ai fait. En fonction de la forme de ma piscine, il m'a expliqué de quelle façon positionner mon PVC, et m'a donné les cotes de recouvrement, notamment pour l'escalier. A ce propos, le PVC est également collé sur tes parois et sur les marches au niveau de l'escalier.
Et sur tout le pourtout, il est maintenu par des clous à frapper.
Une fois que tu as tout soudé, tu passe du PVC liquide sur toutes tes soudures. Ce PVC va finir l'étenchéïté. Ensuite, tu n'as plus qu'à positionner ta bonde de fond, tu remplis d'eau, et au fure et à mesure de la montée des eaux, tu positionne ton projecteur, tes skimmers, tes refoulements et ta prise balai.
En tout, ça m'a pris 2 jours à 2, alors que ni moi ni mon amis n'avions jamais fait ça au paravant . et ça à l'air étanche