Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pastilles flocullantes miami

par didbar38
Lun 24 Juil 2006 à 20:20

bonsoir

bien que ma piscine ne soit pas en eau (normalement semaine prochaine) j'ai déjà acheté les produits et entre autres j'ai acheté des pastilles floculantes miami pour filtration à cartouches. J'ai une question de débutant et de novice : ils disent qu'il faut une pastille pour 100 m3 pour 8 à 10 jours, sachant que mon bassin fait 33 m3 (le tiers de 100m3) dois je mettre 1 pastille toutes les 24 à 30 jours ou un tiers de pastille tous les 8 à 10 jours ?

merci

par Kagou
Lun 24 Juil 2006 à 22:49

:lol: Mets une pastille entière ! AU DIABLE L'AVARICE ! et. c'est bon pour ta piscine ! 8)

Pastilles floculentes

par brunat
Mar 25 Juil 2006 à 08:05

. tu est sûre que ce sont des pastilles pour les filtration à cartouches :?: :?: :?:
. je n'ai que trouvé FLOVIL de chez WELTICO :!: :!:

par dadou83
Mar 25 Juil 2006 à 14:57

J'ai aussi un filtre à cartouche et j'ai acheté ces pastilles miami soit disant spéciales filtre à cartouches. Résultat : en fondant elle fait des grumeaux de gel qui bouchent le filtre et en plus ça n'a eu aucun effet floculant! Je suis dégoutée! :evil:

Floculant concentré Tout pour l'eau

par Envido
Mar 25 Juil 2006 à 15:36

:o Floculant concentré convenant aux filtres à sable, cartouches, diatomées, à zéolite et poches filtrantes.
Améliore la finesse de filtration du média et assemble les plus fines particules pour les conduire vers le filtre. Chimiquement neutre, non irritant, non toxique, il préserve l'environnement. pastille pour 50m3

Bonne baignade !

par didbar38
Mar 25 Juil 2006 à 18:50

merci pour les conseils

heureusement je n'ai pas déballé mes pastilles, je les rapporte au magasin et j'acheterai des flovil (si j'en trouve car où je suis allé, ils n'en avaient pas) j'ai acheté aussi de l'anti algues et du nettoyage ligne d'eau de la marque miami, j'espère ne pas en être décu !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 18 invités