Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bloc de filtration Soliflow

par Carini
Lun 17 Juil 2006 à 11:58

Bonjour,
Nouvelle inscrite sur ce forum, je voudrais installer une piscine coque avec electrolysede moins de 50m3.
Tous mes amis possesseurs de piscines ont des filtres à sable et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait et utilise le système de filtration "révolutionnaire et astucieux" (dit la pub) Soliflow de chez Procopi.
Ce bloc filtrant me parait très interessant et semble adaptable sur tous types de piscines.
- quel en est le prix ?
- est-ce compatible avec l'electrolyse ?
- peut-on adapter un robot type Polaris (c'est visiblement vendu avec un balai aspirateur dont je n'ai pas envie) ?
Merci pour vos réponses

par Carini
Mer 19 Juil 2006 à 17:36

Apparemment personne n'utilise ce système de filtration
Dommage, j'aurais bien voulu en savoir plus

par Ventu
Lun 24 Juil 2006 à 14:07

Personnellement je ne possède pas ce système, je sais juste que on peut le trouver aux alentours de 1700€ chez un piscinier, et franchement ça ne me parait pas exéssif compte tenu de tous les équipement que ça remplace. Bon maintenant il faut voir si le Solyflow corespond à la piscine (je croi que le débit est aux alentours de 15m3/h) et si cela suffit à la faire tourner corectement.

par Carini
Sam 05 Aoû 2006 à 11:38

Merci pour cette réponse,
Si quelqu'un d'autre sait quelque chose .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, YandexBot et 16 invités